*Option* Montage d'une boite à gants
- ThEBoSs
- Forumeur
- ThEBoSs
- Forumeur
-
- Forumeur
- Chris3348
- Forumeur
Il faut la mériter sa boite à gants à couvercle, c'est vraiment pas gagné.
J'ai eu du mal à démonter l'ancienne et celle là je n'arrive pas à l'ajuster correctement.
En plus petit problème entre les 205 avec injection et celles sans l'injection : pour celle qui ne l'ont pas, le fond de la boite est plus haut, donc prévoir un petit découpage.
Sinon ça doit etre bien quand la boite ferme correctement et s'ajuste bien...
J'ai eu du mal à démonter l'ancienne et celle là je n'arrive pas à l'ajuster correctement.
En plus petit problème entre les 205 avec injection et celles sans l'injection : pour celle qui ne l'ont pas, le fond de la boite est plus haut, donc prévoir un petit découpage.
Sinon ça doit etre bien quand la boite ferme correctement et s'ajuste bien...
- Chris3348
- Forumeur
Pas la peine de tout redémonter, tu auras peut etre un peu de mal à fixer le crochet de fermeture mais rien de méchant. La fixation de la boite en elle même se fait par le dessous et non pas tout au tour comme la boite à gant "ouverte"justjojy a écrit :moi j'ai deja mon acienne boite a gant ( ouverte ) qui est deja démonté ! mais j'ai remonté tout mon tableau bord sans la boite a gant bien sur !
je voudrais savoir si en achetant une boite a gant fermé a la casse , je devrai tout redémonter le tableau de bord pour la monter ?? merci !
salut, moi j'ai récupéré ma boîte à gant sur une automatic et le crochet et le support du bas sur un cabriolet...
mais j'ai aussi récupéré l'éclairage, avec l'interrupteur, la lampe, le connecteur pour l'interrupteur et les fils!!!
ma question est: où est-ce que je branche tous ça?
en fait il y a seulement 2 fils, un vert à pois jaunes (masse? n° M10A) et un rouge (alim'? n° 10A), ou est-ce que je les branche?
ma masse j'imagine que je peux la prendre n'importe où, ça posera pas de problème (hein?) mais mon alim je la prend où? et c'est du combien, 12V?
mais j'ai aussi récupéré l'éclairage, avec l'interrupteur, la lampe, le connecteur pour l'interrupteur et les fils!!!
ma question est: où est-ce que je branche tous ça?
en fait il y a seulement 2 fils, un vert à pois jaunes (masse? n° M10A) et un rouge (alim'? n° 10A), ou est-ce que je les branche?
ma masse j'imagine que je peux la prendre n'importe où, ça posera pas de problème (hein?) mais mon alim je la prend où? et c'est du combien, 12V?
- Flagoo
- Forumeur