Pour les portes de 309, il faut de préférence reprendre celles des versions XE/GE ou Chorus (bas de gamme), car elles n'avaient pas de baguettes de protection latérales donc pas de trous, sinon au niveau des pièces habitacle:
-Plafonniers (avant +arrière) + console de pavillon (du bas de gamme au haut de gamme) + lecteur de carte
-Panneaux de portes + éléments (manivelles des glaces, accoudoirs) en revanche les bacs de porte des 309 5 portes sont différents des 205
-Combiné d'instrument (si la casquette de la 205 est changée)
-Boutons de ventilations rotatif sur 309 série 2 (idem 205 et BX)
-Mécanisme de lève-vitre (manuel ou électrique idem BX)
-Levier de vitesse + pommeau + petite console (sur les bas de gamme)
-Commande des phares + commande des essui-glaces
-Commande de réglage de hauteur des phares depuis l'habitacle
-Rhéostat d'éclairage
-Platine porte fusible/porte relais (idem 205/505/BX)
-Prise allume-cigare
-Poignée de porte intérieur + enjoliveurs de poignée + cendrier de porte arrière (sur 5 portes)
-Horloge digital (seul la façade doit être réadaptée pour être montée sur 205 le reste est pareil)
-Eclaireur et interrupteur de boite à gant et coffre
-Console de frein à main (sur 3 ou 5 portes)
-Toit ouvrant + tout le mécanisme
-Barrillet de porte + poignée extérieur + mécanisme d'ouverture/ fermeture
-Moteur de centralisation (centralisation type 1 et type 2 idem BX)
-Faisceau de portières (à niveau d'équipements similaire)
-Vitres avant + arrière + joint de vitres (avant + arrière)
-Joint de portières
-Rétroviseur gauche et droit (idem BX à partir de 1989 et 505 à partir de 1985), seul la platine qui se fixe à la porte doit être changée
Toutes ces pièces sont compatible entre 205 et 309 voir identique
