dégivrage de lunette arrière

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jeje353
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Message par jeje353 »

moi ça me fait pareil il y a un rond gros comme une pièce de 20centimes d'euros sur le fil qui est coupé bizarre!?
205 Sacré Numéro
le_teknicien

Message par le_teknicien »

Le loctite (vernis conducteur) ca ne marche pas terrible. Je l'ai essayé une fois (3 application avec le pinceau...) sur une télécommande mais ca ne marche pas. Je voulais réparer mon circuit sur le hayon. J'ai jeté tout le reste du flaçon à la poubelle.
Je vous déconseille ce produit.
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
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sy125gi
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Message par sy125gi »

Bon et alors, personne n'a trouvé d'autre solutions?
Car j'ai ce même soucis, c'est en effet génant.


205 num 3 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
205 num 2 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
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205 SR de 1984
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
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jeje353
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Message par jeje353 »

J'ai été chez le norauto du coin ils ont pas ça!!!
C'est vrai que c'est génat surtout en ce moment! :)
205 Sacré Numéro
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GrosJo
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Message par GrosJo »

Je vais ajouter mon petit grain de sel!
J'ai réparé deux fils cet été avec le produit "loctite" et... ça marche parfaitement!!!! Il a fallu environ deux dégivrages avant que ça marche TRES bien.
Donc, (mais ça n'engage que ma personne, mon avis perso à moi!! Bref vous m'avez compris!) ce produit marche tres bien!
Un défaut ce n'est pas tres joli, mais pour le voir faut le savoir!
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3dfx
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Message par 3dfx »

Question con :

moi aussi j'ai plusieurs lignes qui ne marchent pas.
Mais comment vous faites pour "trouver" la coupure ? moi je vois rien :lol:
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Gebur
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Message par Gebur »

Décidément c'est une épidémie....

J'ai le même soucis, je sais exactement où c'est coupé car c'est de ma faute ( me demandez pas comment j'ai fait ) :oops:

Je vais tester votre produit un de ces quatres.

A+
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Message par alcyoneus »

idem, depuis samedi, j ai plus que 4bandes qui fonctionnent, deux en haut et deux en bas :evil: et je sais pas pourquoi ça me fait ça, je met jamais rien dans le coffre :? si vous trouvez un produit miracle, je suis preneur!!
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3dfx
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Message par 3dfx »

En tout cas je m'achéterai aussi le produit.

Sinon ça vient de me revenir, à une époque ou je bidouillais beaucoup en matos ordi, (si ça parle aux intéressés, c'était pour débloquer les durons en athlons :wink: ), on utilisait du Circuit+, et donc ça serait ce produit qu'on doit aussi utiliser pour la vitre :D

Si vous regardez bien la photo, on voit qu'il met du scotch autour de la ligne pour pas tout barbouiller :wink:

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GrosJo
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Message par GrosJo »

Pour trouver les lignes coupées ça été facile! Là où c'était abimé quand je désembuais il se formait un petit rond tout dégivré (comme des personnes l'ont déjà dit plus haut) donc j'ai repéré cet endroit. J'ai bien nettoyé toute ma vitre à l'alcool (produit à vitre de môman) j'ai ensuite collé le petit papier qui permet de délimiter la zone de "peinture" et ensuite faut suivre la notice!
De souvenirs ce produit m'avait coûté 11€.
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sy125gi
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Message par sy125gi »

3dfx a écrit :Question con :

moi aussi j'ai plusieurs lignes qui ne marchent pas.
Mais comment vous faites pour "trouver" la coupure ? moi je vois rien :lol:
1. Soit tu vois la résistance coupée, tu en déduit que la penne se produit ici.
2. Soit tu utilises l'ohmètre afin de savoir si le courant circule.
3. Ou soit la méthodé décrite précédement, tu fais un peu de buée avec ta bouche et tu vois si elle disparait rapidement.

J'étais à FeuVert, j'ai oublié de regarder.
Sinon j'ai essayé avec du crayon à papier (pour le carbone), la surface coupée est trop importante, mais ça a fonctionné pour une ligne.
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sy125gi
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Message par sy125gi »

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Voilà mon photo reportage chez Norauto.
Chez FeuVert, c'est exactement le même produit pour la même somme.
Chez Leclerc Auto, je ne sais pas, je ne suis pas allé les voir.
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