mon ancienne xs vendue!!!!

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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mallo
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Message par mallo »

ma xs au rassemblement 205 dans le 62 :wink:

Image

samedi prochain distribution et pompe a eau pour la sortie en belgique! :wink:
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bunny
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Message par bunny »

Superbe XS Mallory :super:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
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Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
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Message par mallo »

xs hs :? :x :x :x :x :evil: :evil: :evil: une pige a bougée lors du changement de la courroie de distri!!

edit : distri pas de soucis mais joint de cucu hs :?
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Message par mallo »

joint de culasse:


Image

mes pistons plein d huile :evil: :evil: :


Image

apres nettoyage de l huile dans les pistons :

Image

la culasse:
Image
Modifié en dernier par mallo le lun. 19 févr. 2007 10:34, modifié 1 fois.
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Re: Ma 205 ou plutôt mes 205(réparation moteur!)

Message par mallo »

le moteur ne seras pas changé mais réparé :wink: malheureusement pas a temps pour le 16/07! :cry: qui sais comment serer la culasse(couple de serrage?)? merci!
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Message par @lber »

Dixit la revue technique :

2m.Kg puis serrage angulaire à 240°.

Ordre de serrage

Haut
(distri) 9 5 1 4 8 (allumeur)
------- 10 6 2 3 7
Bas
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Message par mallo »

merci mais je m etais renseigné je sais pas encore quand je vais la remonter celle la! :oops:
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Message par nicoaube57 »

Une question : c'est quoi un serrage angulaire?
Car j'ai déjà vu des clés de serrage angulaire mais ne sachant pas m'en servir je ne l'ai pas encore achetée.
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Message par mallo »

c est un embout que tu met au bout de ton cliquet et qui te dis avec quel angle tu sert voila c est tout bete! :wink:
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Message par LipFlip »

Si tu veut Mallo, j'ai la "bible" de la méca auto, le "Haynes" pour 205 essence. :D
donc pour les couples de sérage et le sérage angulaire, il n'y a qu'à demander.
Pour les vis, il fait obligatoirement les changé, sinon ça casse au montage (vécu) sinon ça doit cassé moteur tournant, alors imagine :? ... Et l'empreinte des neuves ne sera pas hexagonale mais torkx.
J'ais eu la surprise, résultat, remontage repoussé au week-end suivant faute d'outil. :?

PS: à mon avis, si il y a de l'huile dans les cylindres, les soupapes ont du prendre cher, nan? :grattetete: A mon avis la cullasse a dut souffrir. :(
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Message par loony205 »

Ca me fait pensser que j'ai un petit livret de mécano chez moi avec tous les couples de serrages pour la 205 :D

J'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir.
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Message par 20cd62 »

nicoaube57 a écrit :Une question : c'est quoi un serrage angulaire?
Car j'ai déjà vu des clés de serrage angulaire mais ne sachant pas m'en servir je ne l'ai pas encore achetée.
En fait certains boulons il faut les serrer au couple + à l'angle.

Par exemple "2mkg et 180°", ca veut dire que tu sers a 2mkg avec ta clé dynamo, puis que tu sers encore d'un demi tour en plus (180°) :wink:
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Message par mallo »

merci mais j ai la rta et la heynes pour 205 :wink:

je vais bientot rectifier ma culasse et si besoin changement de soupapes mais des bourrages ca c est sur ! :wink:
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Message par nicoaube57 »

20cd62 a écrit :
nicoaube57 a écrit :Une question : c'est quoi un serrage angulaire?
Car j'ai déjà vu des clés de serrage angulaire mais ne sachant pas m'en servir je ne l'ai pas encore achetée.
En fait certains boulons il faut les serrer au couple + à l'angle.

Par exemple "2mkg et 180°", ca veut dire que tu sers a 2mkg avec ta clé dynamo, puis que tu sers encore d'un demi tour en plus (180°) :wink:
Merci comme ça maintenant c'est parfaitement clair. :wink:
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Message par mallo »

voila j'ai commencé ma culasse :D je refais tout le haut moteur! soupapes tous les joints, bourages ...

plus de 200€ de pieces ca fait mal!

soupapes echapement: 13€ *4 = 52€
soupape admission: 10€ *4= 40€
pochette rodage avec joint de culasse : 70€
vis de culasse: 50€
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