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kdcobainson a écrit :I have done it. :super: hier. et je m'en suis tiré pour 15euros. C'est quand meme mieux que les vieilles ceintures toujours trop grandes ou trop petites..
bye
15 euros? tu as eu quoi pour 15euros car j'ai lu plus haut que sa vaut dans les 40euro
moi je veux les changer car a chaque fois je veux déposer des gens ou bien ramener différentes personnes dans la voiture en doit perdre du temps pour régler la ceinture a leurs taille
Moi y s'est passé un truc chelou quand j'ai monté mes ceintures a enrouleur,mon réservoir de lave glace arriere s'est mis a fuir....
C'est au niveau de la pompe on dirait...
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Furtif a écrit :Moi y s'est passé un truc chelou quand j'ai monté mes ceintures a enrouleur,mon réservoir de lave glace arriere s'est mis a fuir....
C'est au niveau de la pompe on dirait...
Furtif a écrit :Moi y s'est passé un truc chelou quand j'ai monté mes ceintures a enrouleur,mon réservoir de lave glace arriere s'est mis a fuir....
C'est au niveau de la pompe on dirait...
Lol pas mal a mon avis ce montage n'a rien a voir avec.... Car aucun fils de lave glace passe a côté...
merci en effet pour cette fiche.Je suis en train de modifier ma juju pour lui donner un look un peu plus sport, plus joli en bref, et logiquement, avec des pièces d'origine de 205, et j'en profite pour lui ajouter un maximum des options dispo pour les 205 et je n'avais pas pensé a ca!!!merci beaucoup je file a ma casse!!!!!!
wouuuuhhhouuu
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
j'ai récupéré les enrouleurs arrieres d'une 307 break, mais seulement ils sont bloqués!!! sont-ils foutus? où puis-je encore les utiliser et par quel moyen les débloqués???
romgl60 a écrit :j'ai récupéré les enrouleurs arrieres d'une 307 break, mais seulement ils sont bloqués!!! sont-ils foutus? où puis-je encore les utiliser et par quel moyen les débloqués???
non, je ne pense pas qu'ils soient foutus mais ils ne sont pas adapté à la 205 à cause de l'inclinaison, comme cité plus haut dans le post. il faut que tu trouves des enrouleurs arriere de 106 ou 205
Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: N'a connue que le garage, au sec, avec chauffage depuis peu
205 GTI de 1993 - 175000kms
En plus de ma 205 GTi 1.9, je possède un objet déjà de collection : une 504 Coupé phase 2 - V6TI (vendu pour un coupé 406 V6)
En faite pour les débloquer faut trouver l'inclinaison dès que tu a la bonne inclinaison tu peut tirer la ceinture...
Le mieux avant de démonter l'enrouleur et de tirer la ceinture au maximum et de faire un noeud apres juste devant l'enrouleur comme ca ta ceinture et tirer au max et pas de soucis pour la redérouler...
Donc c'est des ceintures avant si c'est une 307 d'entreprise ??? Car y a pas de sieges arriere ??? SI c'est le cas l'angle doit etre l'enrouleur a l'horizontal et essaye de tirer...
C'est assez galere mais c'est possible de les dérouler essaye mais si elles ne se montent pas sur 205 revend les sur ebay... Y aura toujours des intéresser
comme c'est un break aussi et qu'elle a été traité par durisotti la banquette arriere et les ceintures étaient dans le coffre quand la voiture m'a été livré
Furtif a écrit :Ben en fait j'ai démonté le réservoir pour pouvoir fixer l'enrouleur droit,et c'est depuis ce moment la que le drame c'est produit!
C'est certainement la pompe de lave glace ou son joint qui a bougé quand tu as démonté le réservoir, ça me l'a fait aussi quand j'ai monté les miennes.
La pompe était simplement mal positionnée par rapport au réservoir.