Prix d'un rétro droit
Prix d'un rétro droit
Salut,
Je voudrai savoir à combien cela me reviendrait d'ajouter un rétro droit sur ma 205 SR qui n'en possede pas d'origine
Merci d'avance
Je voudrai savoir à combien cela me reviendrait d'ajouter un rétro droit sur ma 205 SR qui n'en possede pas d'origine
Merci d'avance
-
- Forumeur
- Dav205
- Forumeur
- pavot
- Forumeur
- brovi
- Forumeur
En casse, compte entre 5 et 10€
Par contre, va falloir être patient pour enlever le cache intérieur, il est clipsé dans la portière et si tu pêtes les pattes, ca coute à nouveau 7€ chez Peugeot
sinon, le montage est simple, faut juste faire attention aux vis qui parfois tombent dans la portière. Pour les récuperer, y a juste à dégraffer le panneau de porte.
Par contre, va falloir être patient pour enlever le cache intérieur, il est clipsé dans la portière et si tu pêtes les pattes, ca coute à nouveau 7€ chez Peugeot
sinon, le montage est simple, faut juste faire attention aux vis qui parfois tombent dans la portière. Pour les récuperer, y a juste à dégraffer le panneau de porte.
- ThEBoSs
- Forumeur
- Yoyo
- Forumeur
je suis d'accord mais étant donné que je n'ai pas trop les moyens, je trouve mes pièces dans une casse et personnellement plutot qu'il soit écrasé ou incinéré, je prefère les racheter!pavot a écrit :C'est normal qu'en casse tu paies moins cher, sinon ne préfèrerais-tu pas acheter toutes tes pièces en neuf?Yoyo a écrit :je pense qu'en casse tu aurai pu en trouver un moin cher!pavot a écrit :J'avais payé 26 euros mon rétro droit en neuf de phase 1.