Pour sebrod:
Les jantes de 1.9 en 15" passent sans problème, étant donné que seul le diamètre de la jante a augmenté et non celui de la roue
D'origine je suis en 185/60/14 et maintenant en 185/55/15, mais pour des raison économique je passerais lors du prochain changement de pneus en 195/50/15 car ils sont bien cher que les 185/55/15 et sont aussi homologués pour la 205.
Pour Cecillia:
Moi aussi depuis longtemps je revais d'une 205 gti rouge, finalement je suis tombé sur un cti

du coup je peu combiner le plaisir du cabrio avec la fougue du gti! Pour ma part il me reste aussi quelques bricoles à faire, la plus grosse étant la capote à changer, et vérifier l'injection car j'ai l'impression que l'accélération est assez molle surtout par rapport a la GTI 1.6 de mon père.
Les 2 dernières semaines j'avais un chantier un suisse a coté d'un petit garage. Alors que je bossais peinard j'ai eu d'un coup un choc! Un des employés qui fesait du ménage dans le garage à jetté dans la benne a féraille un lot de 4 jantes de 1.9

:nan:
Le soir je discute avec le patron du garage, de la lotus 340r qu'on venait de lui ramener, et de sa catheram de 300ch (pour moins de 600kg...

) quand je lui parles de mon cti, je lui demande ce qu'on les jantes qui ont volés à la benne. Eh ben en fait rien elles prenaient de la place dans le garage...
Sur les 4, seul une a la peinture un peu poncée, y'a plus qu'a passer la douane avec vendredi prochain et ca fera un joli jeu de jantes à pas cher
Sur mon cti j'ai recement monté une barre anti rapprochement, je sais, certains criront au scandale, c'est limite du tunning. Certes mais je l'ais mise pour moins fatiguer la caisse et ca ne peu pas etre dommageable en terme de tenue de route, et puis ca ne se voit pas de l'exterieur