Si oui, qu'elle est la pompe d'injection monté sur ton moteur ?
Merci

J'ai enfin regardéticceuf a écrit : Peut tu regarder avec qu'elle marque est équipé la tienne ? (c'est marqué derriere la pompe chez moi, coté moteur).
@++++
Effectivement, la Lucas est moins vive et moins fiable que la Bosch.ticceuf a écrit :Salut,
J'ai également un probleme similaire sur ma 205 td,
Quand je demarre, il n'y à aucune puissance, mais apres 2 metres c'est nikel.
Et si je part en seconde, c'est la catastrophe, surtout si ça monte !!
Je suis mécano, mais c'est la premiere fois que je vois ça (j'ai cette voiture depuis une semaine), mon idée est que la pompe d'injection est très legerement déreglée.
Je vais éssayer ce weekend de mettre 1° d'avance et voir si cela peut rêgler ce probleme.
J'ai entendu dire que la pompe qui équipe mon vehicule (une lucas) est moins performante, et rends le comportement moteur moins agréable qu'avec une bosch ???
Peut tu regarder avec qu'elle marque est équipé la tienne ? (c'est marqué derriere la pompe chez moi, coté moteur).
@++++
J'ai en fait un seul trou, c'est un truc vraiment récurent et qui se produit toujours de la meme façon, régime exactement identique et si je démarre d'une certaine façon.adrien-42 a écrit :(...) mais pour les trous et le manque de patate je n'y crois pas une seconde....
Salut!maxivince a écrit :up!
Adrien? au secours