Pour le prix, ça fait longtemps maintenant mais c'était aux alentours de 30 à 35 € maxi.
Sinon, vu que de temps en temps (très rarement : ça ne s'est produit que 3 fois pour l'instant) j'ai un souci avec la jauge à essence et que le compteur kilométrique journalier est très dur à remettre à zéro, j'ai craqué
Voici ce que j'ai rapporté de cette même casse l'autre jour :

En fait, à la base, c'est Dark qui m'a rendu jaloux... (la photo est la sienne...)
Du coup j'ai copié sur lui, non mais !!!
Voici donc ce que j'ai fait : j'ai acheté un bloc compteurs de 309 essence VEGLIA (j'ai pas demandé un pour 205 GTI de peur qu'il me le vende + cher, mais ce sont les mêmes, en fait). Ensuite, j'ai remis le compte tours de diesel (zone rouge à 5000 tr/mn) et en avant Guingamp !!!
Ne reste plus qu'à s'occuper des sondes. Celle de la température d'huile ne devrait pas tarder à arriver dans ma boîte aux lettres (merci Pavot !!!). Je la placerai lors de ma prochaine vidange qui ne devrait pas tarder non plus.
Après, il y aura l'épineux problème de la pression d'huile... Le créateur du site la 205 Diesel a trouvé recemment une adaptation, mais bon, il faut faire usiner une pièce sur mesure...
Bientôt les photos (les miennes cette fois...).