2500€=16400frs!! A ce prix là, vous avez quoi maintenant?? Un bout de charette qui commence à rouillé dans un état pas toujours niquel!!!
Enfin moi je l'aurais mis à 2800€, avec moteur refait bien sur.

Voilà pour moi.
A+

Ca coute cher de rouler en voiture par chez toi.Pattaye a écrit :Pour ma part, si elle est bien dans l'état que tu le dis, tu devrais la vendre 2500€ à l'aise, du moins vers chez moi.
2500€=16400frs!! A ce prix là, vous avez quoi maintenant?? Un bout de charette qui commence à rouillé dans un état pas toujours niquel!!!
Enfin moi je l'aurais mis à 2800€, avec moteur refait bien sur.![]()
Voilà pour moi.
A+
Oui ça mérite une petite surcote, mais en même temps le moteur n'est déjà plus celui d'origine, c'est un peu dommage, même si c'est un échange standartPattaye a écrit :Une 205 GTI à 2500€, s'est sur que vers chez moi aussi tu vas trouver, mais elle ne saura pas dans le même état que la GR. Je m'excuse, mais une 205 de 91 avec seulement 35000kms, d'origine, avec un historique connu, on peut pas trouvé mieux, donc ça mérite une surcote non?
Les dernières TU3 à carburation (1992) avait bien un double corps de 75cv, d'ailleurs si tu regardes l'historique de planete, c'est indiqué, dans la rta c'est indiqué.Tophu a écrit :Si tu comtpe faire tous ces frais , gard ela longtemp ta 205 , mais je serais toi j'irais chercher un moteur en casse de 100 000km , tu t'en tirera pour bien moins cher
Sinon je l'acheterais pas ta voiture moi ^^ carbu double corps pour une 5 cv ?
Sinon 2500€ ca me parait énorme , meme si tout est neuf , pas grand monde mettra un tel prix dans une 205 essence toute bete , enfin ce n'est que mon avis , car je vois mal l'itneret d'avoir une voiture de cet age avec un moteur neuf , pas grand monde a comme projet de faire 200 000km avec une 205 de nos jours , enfin je pense
Exact, comme sur ma cj bleueDjDavOnline a écrit : Les dernières TU3 à carburation (1992) avait bien un double corps de 75cv, d'ailleurs si tu regardes l'historique de planete, c'est indiqué, dans la rta c'est indiqué.
Sinon, loony à raison concernant les régions, ici dans mon coin (métropole lilloise) le prix des 205, c'est vraiment abusé!
d'où la casse du moteurloony205 a écrit :Oui ça mérite une petite surcote, mais en même temps le moteur n'est déjà plus celui d'origine, c'est un peu dommage, même si c'est un échange standartPattaye a écrit :Une 205 GTI à 2500€, s'est sur que vers chez moi aussi tu vas trouver, mais elle ne saura pas dans le même état que la GR. Je m'excuse, mais une 205 de 91 avec seulement 35000kms, d'origine, avec un historique connu, on peut pas trouvé mieux, donc ça mérite une surcote non?![]()
De plus les 35000km faut vraiment pouvoir les justifier, avec un moteur qui à été changé, ça devient un peu plus compliqué![]()
Ca aurait été intéressant si c'était toujours le moteur d'origine avec 35000km là c'est clair que c'était une bonne affaire, mais manque de chance d'après ce que j'ai pu lire il y a eu un soucis avec le moteur, du coup elle perd beaucoup de valeur
L'avantage du forum c'est que l'on peut voir via les topics comment à été menée la voiture et je viens de voir qu'elle à quand même été emmenée à la vitesse de 190km/h, fond de 4ième à 175 km/h, enfin c'est du détail mais qui à de l'importance quand même pour connaitre un peux mieux comment à été menée la voiture
La casse moteur ne vient pas de là, je l'ai mis un peu plus haut (à moins que ce soit sur le topic de présentation de ma GR), c'est la petite rondelle qui supporte les deux demi clavettes de blocage de la queue de soupape et le ressort de soupape qui s'est fendue, et en regardant de plus près, il y a une toute petite bulle dans le métal. Ma façon de conduire a peut être un peu avancé la rupture de la pièce, mais je suis sûr que ça ne viens pas d'un affolement de soupape puisque je roulait à 80 en cinquième à ce moment là.oljd a écrit :
d'où la casse du moteur
Il n'y a jamais de bulles dans le métal, à part la fonte à bas prix :bah:Tozankyaku a écrit :
La casse moteur ne vient pas de là, je l'ai mis un peu plus haut (à moins que ce soit sur le topic de présentation de ma GR), c'est la petite rondelle qui supporte les deux demi clavettes de blocage de la queue de soupape et le ressort de soupape qui s'est fendue, et en regardant de plus près, il y a une toute petite bulle dans le métal. Ma façon de conduire a peut être un peu avancé la rupture de la pièce, mais je suis sûr que ça ne viens pas d'un affolement de soupape puisque je roulait à 80 en cinquième à ce moment là.