Voici comment le changer:
Tout d'abord, enlevez le tablier sous la colone de direction. Dévissez les 4 vis qui la tienne en place, retirez le ensuite. Attention si vous disposez d'un rhéostat d'écairage du combiné, n'oubliez de déconnecter tout de suite son faisceau, sous peine de tout arracher, et plus avoir d'eclairage au tableau de bord...
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Dévissez ensuite les 2 vis qui maintiennent le commodo sur son support:
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Et là, 2 possibiltés s'offrent à vous, soit vous demontez le plastique supérieur qui désormais vous dérange (prévoir du temps), soit vous pliez gentillement, sans forcez la patte qui supporte le commodo... Perso, ici, j'ai opté pour la 2ème solution.
Retirez le commodo, et deconnectez les connecteurs derrière celui-ci:
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Remontez le nouveau dans le sens inverse au démontage. N'oubliez surtout pas de remettre la plaque support du commodo en place, une fois le commodo en place et connecté au faisceau (on rigole mais combien ont remontez des pièces éléctriques et les ont pas branchés???? Et hop, on redemonte tout.... Lolll).
Vu du commodo phase 2:
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Ps: Vous pouvez utiliser cette fiche, pour un commodo phase 1 ou 2, tout comme celui d'éclairage ou d'essui vitre....
Voiture cobail: 205 Green de Vengy, qui devait avoir un commodo qui marche pour le contôle technique... Merci à mon Automatic pour la greffe du commodo, et surtout pour pas avoir osé crier lors de l'amputation...