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Avec un freinage de TD... pas de GTi, il faut rester dans la question aussi !
Les étriers sont différents sur GTi 1.6 et TD, c'est le train avant qui est le meme, pas le freinage
les jantes ce n est pas un prob je suis deja en 14 et peut etre un peu plus tard en 15 . OK je vous merci donc c est bon pour un freinage avant de gti sur ma diesel
je voulais la rabaisser un peu a l avant (mais pas comme du tunning ) jusque pur faire comme une gti
c est soit je met des ressort de gti 1.6 ou je met des ressorts court de -30mm
y a t il qql un qui pourrait me conseiller merci d avance
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
guigui668 a écrit :Avec un freinage de TD... pas de GTi, il faut rester dans la question aussi !
Les étriers sont différents sur GTi 1.6 et TD, c'est le train avant qui est le meme, pas le freinage
Tatata, les étriers sont identiques. T'as pas 50 types d'étriers pour une même sorte de disques! 1.6L et TD: même combat
Ma 205 a des étriers de 1.6L et des jantes en 13, et ça passe.
Ceux de GTI et diesel sont les mêmes il me semble. J'ai bien dis "il me semble" .
Mais tant que tu y est, change les. C'est pas pour le prix que ça coute....
Salut!! moi sur ma 205 diesel j'ai installé des étrier de 205 rally avec des disques de GTI 1.9l car ceux de 1.6l n'allaient pas, maintenant sa freine mieu mais on dirais que le bloc qu'il y a sous le maitre ccylindre est mort car quand je met la pédale a fond il ya un craquement