Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjour a vous ami de la 205
je me trouve de vant un problème
j'ais acheter un regulateur King
mais je ne sais pas vraiment ou
le placer dans mon compartiment moteur
es que quelqu'un en a déja monté un et ou?
merci a vous
a bientot
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
et regarde sur cette photo, on le voit devant le mastervac. en fait il ya a une petite patte soudée à la caisses à cet endroit. tu plie à 90° le support fourni avec le filtre et c'est impeccable
et en langage de newbie, concretement ca fait quoi au niveau de la conduite et l'entretien ?
de meme, la suralimentation et le déjaugeage concretement c'est quoi ?
merci d'avance de me rendre moins bete
merci SEBENCO , je suis allez faire un tour sur ta page elle est au top
je vais suivre ton conseil, je vais le mettre de l'autre coté
pour tout ceux qui ne save pas ce qu'es le king allez sur son site
merci a tous
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Salut à tous. Alors 3 p'tites questions pour ceux qui utilisent ce filtre. Où le trouve-t-on. Est-il spécifique à la Rally ou est-il montable sur une XS? Y a-t-il vraiment une différence pour le moteur (ralentit, accélération, consommation...)
Merci.
A+
Merci pour ta réponse. Je voudrais encore une petite précision STP. Ca améliore le fonctionnement en altitude ça c'est ok mais mon moteur (XS) est moins sensible (il me semble) que celui de la Rally en altitude. C'est qu'elle a déjà vu la mer et la montagne ma titine ) . Et je n'ai pas trouvé de différence flagrande. Donc son utilisation serait-elle bénéfique pour mon moteur? Qui est assez vivant pas classé comme sportif. Pour une Rally ça me semble presque indispensable vu le système d'alimentation (2 doubles carbus ) ) mais pour les autres qu'est-ce que ça peut donner?
Merci.
A+