Ajout options
-
- Forumeur
Ajout options
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai profité de tous vos posts de modifications pour me lancer dans l'ajout d'options sur ma 205. Aussi, depuis 15 jours, j'ai écumé les casses pour récupérer le nécessaire.
A ce jour, j'ai monté :
* Boîte à gant mais il faut encore installer la lumière...
* Eclairage de coffre
* Essui-glace arrière
* Essui glace avant intermittents
* Ceintures arrières avec enrouleurs
Me reste à monter ce WE:
* Console centrale
* Plafonnier avec lecteur de carte
* Et aussi le bruiteur fou d'oubli d'extinction des phares
Enfin, je vais essayer de récupérer le matos pour faire
* Centralisation
* VE
* Eclairage de la fameuse boite à gant
Bon voila, pas mal de boulot en perspective et évidemment je suis à votre dispo si vous avez besoin de conseil.
A+
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai profité de tous vos posts de modifications pour me lancer dans l'ajout d'options sur ma 205. Aussi, depuis 15 jours, j'ai écumé les casses pour récupérer le nécessaire.
A ce jour, j'ai monté :
* Boîte à gant mais il faut encore installer la lumière...
* Eclairage de coffre
* Essui-glace arrière
* Essui glace avant intermittents
* Ceintures arrières avec enrouleurs
Me reste à monter ce WE:
* Console centrale
* Plafonnier avec lecteur de carte
* Et aussi le bruiteur fou d'oubli d'extinction des phares
Enfin, je vais essayer de récupérer le matos pour faire
* Centralisation
* VE
* Eclairage de la fameuse boite à gant
Bon voila, pas mal de boulot en perspective et évidemment je suis à votre dispo si vous avez besoin de conseil.
A+
- koyot
- Forumeur
la centralisation est certainement le plus pénible à rajouter, non pas que ce soit difficile, mais outre le fait de se procurer les pièces, il y a pas mal de temps à passer... j'ai commandé ces pièces à un membre du forum qui les vendais, mais je ne sais pas quand j'aurais suffisamment de courage pour effectuer la modif ! ça me fait soupirer d'avance !!!
- Blaze
- Forumeur
Salut mec pour mettre la lumiere dans la boite a gant rien de plus simple.......
Tu trouve le bloc de lumiere et le bouton poussoire qui se met sous le pagnier de la boite a gant...
Et apres si il y a pas de fils pour le branche tu branche tous simplement le moin au fils de l'allume cigare et le plus tu le fai passe deja par le bouton poussoire puis pareil au fils de l'allume cigare ..
Moi sa marche nikel comme ca ...
Tu trouve le bloc de lumiere et le bouton poussoire qui se met sous le pagnier de la boite a gant...
Et apres si il y a pas de fils pour le branche tu branche tous simplement le moin au fils de l'allume cigare et le plus tu le fai passe deja par le bouton poussoire puis pareil au fils de l'allume cigare ..
Moi sa marche nikel comme ca ...
-
- Forumeur
Options
Salut,
Juste pour vous dire que j'en ai terminé avec l'éclairage de la boite à gants et le bruiteur d'alerte oubli de phares. J'en ai profité pour monter la montre digitale et je ce WE, j'attaque la console centrale. Je l'ai présentée pour faire un essai et ça à l'air plus chaud pour la passer entre le levier de vitesse et le tableau de bord. Je verrais ça de plus près samedi.
A+
Juste pour vous dire que j'en ai terminé avec l'éclairage de la boite à gants et le bruiteur d'alerte oubli de phares. J'en ai profité pour monter la montre digitale et je ce WE, j'attaque la console centrale. Je l'ai présentée pour faire un essai et ça à l'air plus chaud pour la passer entre le levier de vitesse et le tableau de bord. Je verrais ça de plus près samedi.
A+
- mister-205
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur