tableau de bord

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raboin

tableau de bord

Message par raboin »

Salut tout le monde!! En fait jai une 205 gr 1.3l et j'aimerais repeindre toute la facade avant de l'habitacle ainsi que le compteur mais le probleme c'est que quasiment toute la surface est recouverte d'une espece de tissu. Donc j'aimerais en savoir plus pour effectue cette modif.
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
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le_krostif
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Message par le_krostif »

Si c'est une sorte de tissu, c'est une phase 1 ?
si c'est le cas, bin moi je dis dommage de faire du tuning avec ça.
Perso un tableau de bord peint je trouve ça moche mais alors à un point. :vomi:

En fait ca se rapproche du gout cuvette, c'est à dire que quand on le voit ça donne envie envie de ch....

maintenant c'est mon avis, mais c'est ta voiture. C'est quand même dommage. :cry:
205 num 3 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1991 - 276000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1991
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 118000kms
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vengy
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Message par vengy »

Ca c'est exprimé clairement ce qu'on pense! héhé!
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Yoyo
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Message par Yoyo »

personnelement ça va être difficile d'obtenir quelque chose de propre, très difficile a peindre.
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guigui668
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Message par guigui668 »

Prends directement un TDB noir comme sur les TD GTi et les dernieres XAD ou génération
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Yoyo
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Message par Yoyo »

oui il vaut mieux en récupérer un en casse, quitte a le démonter...
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luludo
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Message par luludo »

le probleme si il change de tableau de bord il faut changé une parti du faisceau
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brovi
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Message par brovi »

Dans tous les cas, les matière synthétiques peuvent difficilement être peintes.
Au mieux, ca peut faire illusion, mais le problème est que cette teinture ne vas pas résister au frottements ou autres agressions de ce type. et le jour ou tu devras faire une retouche, tu vas avoir une diffèrence de teinte.
Perso, je serais plus partisan du changement de tableau de bord, plus long, plus chiant, mais nettement plus durable dans le temps!
Pas de lien Couleur: Beige ténéré (M0DE)
205 SR de 1988 - 86000kms
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Yoyo
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Message par Yoyo »

oui la peinture s'écaillera ou craquera!
raboin

Message par raboin »

Ouais mais le probleme c'est que il faut que je refasse le faisceau si je veux changer de tableau, j'y avais deja pense pour mettre un tableau de XS mais je sais pas trop si je peux le monter car il va me manquer pas mal de sondes et puis j'aime bien montrer au gens que je n'ai que 41000 KM.
Merci quand meme.
PS: Si vous avez des expliquations pour monter un tableau de XS je suis partant
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guigui668
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Message par guigui668 »

Moi je dis, laisse ton TDB comme ca ! Surtout un ph1, tu vas faire des modifs irréversibles sur ta voiture ! laisse donc ta GR au rang de GR :)
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HiFuGa
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Message par HiFuGa »

+1

elle est tellement bien comme elle est surtout pour une phase 1 :wink:
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Yoyo
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Message par Yoyo »

HiFuGa a écrit :+1

elle est tellement bien comme elle est surtout pour une phase 1 :wink:
Hifufu tu as l'air d'adorer le style du tdb de la phase 1? :+1:
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alexXS
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Message par alexXS »

:+1: Je répète les autres : Laisse tout ca comme c'est, c'est tellement rare que c'est dommage d'y toucher... :(
205 XS de 1990 - 178000kms
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