tableau de bord
tableau de bord
Salut tout le monde!! En fait jai une 205 gr 1.3l et j'aimerais repeindre toute la facade avant de l'habitacle ainsi que le compteur mais le probleme c'est que quasiment toute la surface est recouverte d'une espece de tissu. Donc j'aimerais en savoir plus pour effectue cette modif.
- le_krostif
- Forumeur
Si c'est une sorte de tissu, c'est une phase 1 ?
si c'est le cas, bin moi je dis dommage de faire du tuning avec ça.
Perso un tableau de bord peint je trouve ça moche mais alors à un point. :vomi:
En fait ca se rapproche du gout cuvette, c'est à dire que quand on le voit ça donne envie envie de ch....
maintenant c'est mon avis, mais c'est ta voiture. C'est quand même dommage.
si c'est le cas, bin moi je dis dommage de faire du tuning avec ça.
Perso un tableau de bord peint je trouve ça moche mais alors à un point. :vomi:
En fait ca se rapproche du gout cuvette, c'est à dire que quand on le voit ça donne envie envie de ch....
maintenant c'est mon avis, mais c'est ta voiture. C'est quand même dommage.

- luludo
- Forumeur
- brovi
- Forumeur
Dans tous les cas, les matière synthétiques peuvent difficilement être peintes.
Au mieux, ca peut faire illusion, mais le problème est que cette teinture ne vas pas résister au frottements ou autres agressions de ce type. et le jour ou tu devras faire une retouche, tu vas avoir une diffèrence de teinte.
Perso, je serais plus partisan du changement de tableau de bord, plus long, plus chiant, mais nettement plus durable dans le temps!
Au mieux, ca peut faire illusion, mais le problème est que cette teinture ne vas pas résister au frottements ou autres agressions de ce type. et le jour ou tu devras faire une retouche, tu vas avoir une diffèrence de teinte.
Perso, je serais plus partisan du changement de tableau de bord, plus long, plus chiant, mais nettement plus durable dans le temps!
Ouais mais le probleme c'est que il faut que je refasse le faisceau si je veux changer de tableau, j'y avais deja pense pour mettre un tableau de XS mais je sais pas trop si je peux le monter car il va me manquer pas mal de sondes et puis j'aime bien montrer au gens que je n'ai que 41000 KM.
Merci quand meme.
PS: Si vous avez des expliquations pour monter un tableau de XS je suis partant
Merci quand meme.
PS: Si vous avez des expliquations pour monter un tableau de XS je suis partant