Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
alcyoneus a écrit :arf, je suis trop BMiste pour memporter ainsi
et tu dis que tu laisses rouiller ça dans ton jardin
C'est pas moi, c'est mon père. Elle a un problème de boite auto et de transmission, et comme il est fauché (et moi aussi) on ne peut pas la faire réparer...
Moi ça me rend malade mais pour l'instant y a pas grand chose que je puisse faire.
Etant Porschiste dans l'ame, mon rêve s'appele 911!
Je me dis qu'en me serrant la ceinture il se réalisera tôt ou tard et qu'à 20 ans j'ai encore la vie devant moi pour y arriver...
Etant donné que j'aime toutes les 911, le seul facteur déterminant est le coût...
Mais une comme celle ci-dessous (Carrera 3l2 231cv) me conviendrait bien du fait de son coût (achat 20000 euros, et entretien "réduit" pour une Porsche car trés fiable, mécanique "simple", "petits" pneus, etc...), de son côté rétro et de son efficacité sur circuit (car si j'ai un jour la chance de posséder une Porsche c'est pour m'en servir...). Et puis pour certains elle a l'image de la dernière vraie 911 (car trop sophistiquées par la suite!).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dada a écrit :Etant Porschiste dans l'ame, mon rêve s'appele 911! Je me dis qu'en me serrant la ceinture il se réalisera tôt ou tard et qu'à 20 ans j'ai encore la vie devant moi pour y arriver...
Etant donné que j'aime toutes les 911, le seul facteur déterminant est le coût...
Mais une comme celle ci-dessous (Carrera 3l2 231cv) me conviendrait bien du fait de son coût (achat 20000 euros, et entretien "réduit" pour une Porsche car trés fiable, mécanique "simple", "petits" pneus, etc...), de son côté rétro et de son efficacité sur circuit (car si j'ai un jour la chance de posséder une Porsche c'est pour m'en servir...). Et puis pour certains elle a l'image de la dernière vraie 911 (car trop sophistiquées par la suite!).
je me dit la meme chose pour ma M3
sinon, la porsche qui me fait revern c est la 911 turbo modele 89-94 , avec la maxi pelle a tarte derriere
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...