Ni phare , ni warning , ni klaxon = batterie morte.
Peut-être elle a bien 12 V mais quand tu vas pour tirer dessus et bé y'a plus rien , essaie avec une autre batterie ou avec des cables tu seras fixé.
Et peut-être que ton alternateur ne fait plus son boulot aussi.
Quand au fil rouge aussi , faut vérifier.
Batterie ok, mais pas de contact [réglé]
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- nallan02
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ben moi j'ai eu le même coup lors d'un changement de batterie donc j'ai mis une batterie neuf et je n'avais plus rien le problème c'est qu'il y avait du vert de gris sur le cable jaune qui part de la batterie et qui va sur une petite boite sur le coté a quelque centimetre environ 10 centimetre et le problème c'est que je ne l'avais pas vu car il passer par dessous donc regarde le et dit nous quoi


je suis sceptique le voltmètre indique 12.85 V et la batterie doit avoir 6 mois maxi... mais bon je vais quand même essayerpneucrevé a écrit :Ni phare , ni warning , ni klaxon = batterie morte.
Peut-être elle a bien 12 V mais quand tu vas pour tirer dessus et bé y'a plus rien , essaie avec une autre batterie ou avec des cables tu seras fixé.
je ne sais pas quel est le fusible général. J'ai une boite à fusibles sous le volant à gauche mais ou est le fusible général ??????????Suis la gros cable rouge du plus batterie et verifie si le fusible général n'est pas grillé.
car tu n'as aucun courant qui alimente l'habitacle apparement, donc c'est surrement avant qu'il y a une coupure.
il y a une serie de petits fusibles et derrière deux gros blocs noirs et un de couleur enfichés....
- dethomaso
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Ok c'est bon merci à vous en fait c'était la cosse à vis dont le pas de vis était corrodé... désolé je ne l'avais pas remarqué et comme je prenait mes mesures à partir de l'intérieur du pas de vis, ça ne se ressentait pas...
Merci encore en tout cas !!!!
Ben.
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