sa retreci la surface du coffre??bugs94140 a écrit :C'est vrai que tu la très bien fait mais a part retrcir ta surface de cofre je comprend pas a quoi sa sert.

sa retreci la surface du coffre??bugs94140 a écrit :C'est vrai que tu la très bien fait mais a part retrcir ta surface de cofre je comprend pas a quoi sa sert.
dethomaso a écrit :Tu devrais avoir un jolie son si tu fixes une paire de HP sur ta plage
bas si je veux mettre la voiture en break j'ai juste a enlever la planche derriere les sieges car rien n'est fixer tous est emboiter par forceSebrod91 a écrit :En effet pas mal, mais si tu veux mettre ta voiture en break ?
j'ai fait 100 borne ce week end et je peux te dire que rien ne bouge dans le coffre tous ce que j'ai dans le coffre bidon d'huile, liquide de refroidissement lave glace etc tient dans un bac et avec le poid bien il ne bouge paszenman94 a écrit :dethomaso a écrit :Tu devrais avoir un jolie son si tu fixes une paire de HP sur ta plage![]()
Autant coller un autocollant "Cassez moi ma voiture"
Sinon pour revenir au montage, sincèrement je ne vois pas l'intéret, ca fait rajouter, la moquette ca se nettoie nettement moins bien que le skai du coffre, tu ne peux plus te mettre en break, et ce qu'on met dans le coffre continue quand meme à se ballader...
Pour ma part, mon fond de coffre devra etre refait dans quelques temps (sono inside) et mon père m'a donné une bonne idée l'autre jour suite au vidage d'un bidon d'huile dans mon coffre (oui je peux vous dire que c'est la misère ca!!), en fait fixer une sangle entre les deux vis du bocal de lave glace et poser le bidon dessus, je pense que ca pourrait etre top ;)
en faite rien n'est fixer la planche du dossier tient car par force. alors sur les photos la planche du dossier est juste a plat mais normalement je la mets derierre les banquette avant et la ca ne bouge pas et les coter tienne aussi par force.Sebrod91 a écrit :Et ta planche du dossier est fixée par des charnières avec l'amménagement du coffre ?
Je me demande si quand tu es en break ta plancje du dossier ne se balade pas c'est pour ça !
Vraiment ça me plait et ça donne des idées.