Cette modification n'est possible que sur les 205 phase 2 (après juillet 1987) , sur les phase 1 c'est impossible , car il n'y a qu'une position momentanée sur le commodo pour l'essuie glace arrière
Ce qu'il vous faut:
-un relais d'essuie glace intermitent (de couleur bleue au noire) pour le differencier , c'est le seul relais qui a 6 broches
ca se trouve facilement en casse et pour pas cher (voire rien du tout si on achete autre chose

-environ deux mètres de fil electrique souple (pour relier le cable de pompe de lave glace au relais)
-fer a souder/etain/gaine thermoretractable (a defaut des cosses raccord font l'affaire)
-des tournevis (plat/cruciforme)
-clés torx
Pour commencer il faut retirer la plaque plastique qui cache le moteur d'essuie glace (a retirer delicatement pour ne pas casser les clips plastique)
ca ressemble a ca!

Une fois la fameuse plaque plastique enlevée on a accès au relais d'essuie glace arrière:

Démonter le relais (une vis cruciforme)
la modification va consister a substituer le relais d'origine par un relais intermitent;(le relais est simplement enfiché sur un support)
Le relais d'origine possède une patte de fixtion que le relais intermitent n'a pas , donc j'en ai rajoutée une (plaque de plastique collée dessus)

Maintenant on va attaquer les modifications du cablage (rien de très compliqué

Je vous conseille de debrancher la cosse negative de la batterie , on ne sait jamais...
Sur le support arrive un fil jaune de faible section (commande, il est repéré 28R)
Il faut sectionner ce fil (pas a ras du support) ; au bout on monte une cosse de 2.5mm (cosse plate fine qui sert habituellement au cablage des hauts parleurs)

Cette cosse va venir sur la broche qui est restée libre du relais intermitent (la broche de commande en fait)
Ensuite pour synchroniser l'essuie glace avec le lave glace (3 coups d'essuie glace lorsque l'on actionne le lave glace,comme a l'avant en fait)
Il faut tirer un fil depuis la pompe de lave glace
pour ca on demonte le reservoir de lave glace (2vis torx)
Puis on a accès au cablage de la pompe
On ajoute le nouveau fil sur la cosse + de la pompe (fil rouge chez moi repéré 87)

Une fois ce fil cablé il faut le faire passer dans le hayon , c'est le plus dur ;
le fil passe derrière le HP arrière , puis dans le souflet du coffre et enfin dans le montant du hayon

Une fois le fil arrivé au niveau du relais intermitent , il suffit de le raccorder au bout du fil jaune connecté au support (le bout qui restait quand on a coupé le fil)
Ca donne ca une fois connecté

Et pour finir une vue une fois les fils attachés en place

Il ne reste plus qu'a remetre la plaque en plastique!
Et nromalement si il y a pas d'erreur ca doit fonctionner
