la centralisation c'est pas mal aussi et généralement ca coute pas bien cher a mettre en oeuvre , pour l'essui glace arrière intermitant par contre je vois pas l'itneret , tu le laisse tourner tout le temp toi?
GR 1,4L 75ch de 91 [ 4VE, FC, JA, AB, LP ]
- Tophu
- Forumeur

prend pas une jupe avant de gti , elles sont légèrement plus large , meme si on peu effectivement les fixer , de près ca va faire louche , si tu tien vraiment a avoir des AB (pense a changer tes ampoules quand meme ^^ moi sans AB j'éclaire pas a 2m non plus m'enfin... ^^ ) prend plutot une jupe de XS ou GT (certaines XT aussi il me semble) ca dépassera pas et ca ne jure pas du tout avec l'arrière , pour les répétiteurs de clignotant j'ai jamais été fan quelque soit la voiture , mais c'est un choix ca , pour le reste je trouve pas mal de mettre les lumières , le compte tour c'est toujours un confort suplémentaire et l'horloge analogique c'est pas mal (la mienne dans le bloc compteur commence a "gratter" c'est sacrément chiant on entend que ca parfois ^^)
la centralisation c'est pas mal aussi et généralement ca coute pas bien cher a mettre en oeuvre , pour l'essui glace arrière intermitant par contre je vois pas l'itneret , tu le laisse tourner tout le temp toi?
, pou rles Vitres électriques de sierra pas contre la je sens que ca va faire Mr bricolage un peu... 
- Tozankyaku
- Forumeur

Bah du coup je vais prendre des jupes de GT, ce sera plus adapté et pour l'éclairage, j'ai encore ls ampoules jaunes sur ma 205 et je trouve ça pas trop mal (je préfère ça aux blanches qui masque tous lorsqu'il y a un brouillard vraiment épais).
Pour ce qui est de l'essui glace, quand il flotte par chez nous généralement c'est costaud et question sécurité si tu n'as pas de visibilité arrière quand tu es sur le périphérique nantais c'est pas rassurant, et puis c'est une amélioration facile à faire et qui était déjà sur pas mal de véhicules à l'époque.
Les vitres électriques en fait je vais récupérer tous le système d'origine 205, il y aura juste les commandes Sierra avec le vérouillage et l'impulsion, ce qui est interessant (c'est vrai que c'est un petit peu du bricolage mais je vais d'abord y réfléchir pour faire une installation propre).
Pour ce qui est de l'essui glace, quand il flotte par chez nous généralement c'est costaud et question sécurité si tu n'as pas de visibilité arrière quand tu es sur le périphérique nantais c'est pas rassurant, et puis c'est une amélioration facile à faire et qui était déjà sur pas mal de véhicules à l'époque.
Les vitres électriques en fait je vais récupérer tous le système d'origine 205, il y aura juste les commandes Sierra avec le vérouillage et l'impulsion, ce qui est interessant (c'est vrai que c'est un petit peu du bricolage mais je vais d'abord y réfléchir pour faire une installation propre).
-
blek
- Forumeur

- Tozankyaku
- Forumeur

- Tozankyaku
- Forumeur

- Tozankyaku
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- Tozankyaku
- Forumeur

En fait c'est un pioneer avec façade détachable, et le cadre est noir donc on ne le voit pas bien
http://www.pioneer.fr/fr/product_detail ... id=279-285
Est ce que je peux espérer pouvoir cabler un compte tour essence avec ce capteur?
http://www.pioneer.fr/fr/product_detail ... id=279-285
Est ce que je peux espérer pouvoir cabler un compte tour essence avec ce capteur?
- oljd
- Forumeur

- Tozankyaku
- Forumeur

- oljd
- Forumeur