ah oui, bien celle-ci, bien !!!!Xrd67 a écrit :Une ptite Mercedes Brabus SV12, 6.3L biturbo 730ch![]()

Je trouve qu'elle a l'allure d 'une Porsche, mais en carré !Sub_Khaine a écrit :Normal, c'est incontestablement la grande Classealcyoneus a écrit :
a ouiii les saab 900 !! j adore aussi cette auto.
Mais allez faire comprendre ça au gens quand vous dites vous bavez devant cette sublissime auto.... "ouai, il avaient pas connaissance de compa ou des elips chez saab" ou encore "A, ils avait ordre de n'utiliser qu'une régle comme seul outil pour faire le designe ?"
moi c'est une 205 peu importe le modele ou l'etat tant que c'est une 205le camionneur a écrit :![]()
pourquoi tu n'as pas mis plutot lke vehicule de reve![]()
car moi ce serait pas une voiture que je voudrais avoir amais bon on va repondre
alors soit une 205 XAD
soit une 205GRD
qui a dis que je n'aimais pas la 205
Tu as malheureusement raison... Mais ca me décourage pas d'en avoir une, bien au contraire, pour la sauver...! J'en connais des bien conservées, et ca fait plaisir!alcyoneus a écrit :sa fait plaisir de voir des béhèmiste ici![]()
20cd62, c est vrai que les premiere M3 sont super belles!! mais aujourd hui, elles sont souvent conduit par des jacky ou des casquettes
On a déjà une 2002tii dans le garage, il lui manque plus qu'un turboalcyoneus a écrit :moi, je voudrai toutes les serie M dans mon garage... ra la la, une M1 a coté de la premiere M5 , une M3 CSL a coté de la premiere CSL 3.0
et pour couroné le tout, une belle 2002 turboet la, ça serai le paradis