rangement à l' interieur (rajout ?)

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
Spitou
Forumeur
Forumeur

Message par Spitou »

guillaume13 a écrit :
gus85 a écrit :Sympa les gars ca me dit pas comment ranger mon atlas routiers!!! :oops:

Moi aussi je possede une juju et j'ai rajouté les vides poches aux portieres avant et c'est déja tres bien :wink: .
Ton atlas devrais rentré dans celui de droite comme sa, il te gene pas.
Oui mais pas terrible s'il tombe à chaque fois que l'on ouvre la porte du passager :? Nan sinon je dis +1 aussi pour un GPS, moi aussi j'ai un poket PC MEDION et sa ne fait pas du tout ridicule à l'intérieur d'une juju. Sinon ben sous les sièges ça était dit, il ne rentre pas dans la boite à gants? ou coince-le entre le siège arrière et la carrosserie si tu as une trois portes.
biwann
Forumeur
Forumeur

Message par biwann »

Je trouve qu'il manque un truc pour poser une canette.

Du coup je la coince entre les jambes mais si elle est trop fraîche ça glace les ....
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Preparation Raid
205 XS de 1990 - 200000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GTI de 1990 - 220000kms
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

biwann a écrit :Je trouve qu'il manque un truc pour poser une canette.

Du coup je la coince entre les jambes mais si elle est trop fraîche ça glace les ....
cuisses :wink:
snoopy_54
Forumeur
Forumeur

Message par snoopy_54 »

pas mal les rangements dans le coffre !! bien fait en tout cas !! c'est vrai que c'est super lourd quand il y a un truc qui navigue dans le coffre bercé par les virages ... (ça sent le vécu croyais moi ...) moi je chercher un systeme pour accrocher un petit filet elastic sur le coté pour mettre 2/3 bricole ... mais toutjours pas fais ... alors ça se balade ...

ah ! il neige encore !! demain c week end je vais faire chauffer les cables de frein ... lol
ced205
Forumeur
Forumeur

Message par ced205 »

[quote="loony205"][quote="biwann"]Je trouve qu'il manque un truc pour poser une canette.

Du coup je la coince entre les jambes mais si elle est trop fraîche ça glace les ....[/quote]

cuisses :wink:[/quote]

A noter pour les connaisseurs qu'un trou de balle bien gelé fais un trés bon coupe cigare...
:dejadehor:
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces / Ajout d'options »