fermeture centrale
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- Forumeur
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Salut a tous
J'ai été aujourd'hui àa la casse pour équiper ma 205 de l' ouverture centralisée et le mec qu'il ay avait eu 2 types de fermeture
Bon d'accord mais quelq'un sait si c'est vrai ou intox
(evidemment je n'étais pas venu pas avec ma caisse
)
Quelqu'un pourrait faire une photo du système de fermeture avec le moteur contacteur.Ca serait cool
Merci et A+,...
J'ai été aujourd'hui àa la casse pour équiper ma 205 de l' ouverture centralisée et le mec qu'il ay avait eu 2 types de fermeture
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Bon d'accord mais quelq'un sait si c'est vrai ou intox
(evidemment je n'étais pas venu pas avec ma caisse
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Quelqu'un pourrait faire une photo du système de fermeture avec le moteur contacteur.Ca serait cool
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Merci et A+,...
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- Forumeur
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Salut Cyrille.
Moi aussi, on m'a dit qu'il existait deux types de moteur donc info pour moi.
------
Je profite de ce topic pour vous demander si on peut installer une centralisation sur une 205 de AM86.
J'ai essayer de monter des moteurs de 405/106 qui se montent par 1/4 de tour mais je n'ai pas les trous de fixation.
C'est ce type de moteur
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Je voulais donc savoir si vous aviez vous aussi ce type de moteur
Merci à vous
Moi aussi, on m'a dit qu'il existait deux types de moteur donc info pour moi.
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Je profite de ce topic pour vous demander si on peut installer une centralisation sur une 205 de AM86.
J'ai essayer de monter des moteurs de 405/106 qui se montent par 1/4 de tour mais je n'ai pas les trous de fixation.
C'est ce type de moteur
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Je voulais donc savoir si vous aviez vous aussi ce type de moteur
Merci à vous
- cab.R.G
- Forumeur
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moi aussi je suis entrain de monter une centralisation.
il te faut :
-un relai de centralisation 9 fils
-un ou 2 moteur/contacteur 5 fils (pour les portes avant gauche et droite)
-2 moteurs 2 fils (pour portes arrière)
-un plip ou une alarme pour la commande a distance
-pour monter les moteur/contacteur de 405 dans une portière de 205 il faut fabriquer une plaque intermédiaire qui se fixe sur la portière et sur le moteur/contacteur.
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il te faut :
-un relai de centralisation 9 fils
-un ou 2 moteur/contacteur 5 fils (pour les portes avant gauche et droite)
-2 moteurs 2 fils (pour portes arrière)
-un plip ou une alarme pour la commande a distance
-pour monter les moteur/contacteur de 405 dans une portière de 205 il faut fabriquer une plaque intermédiaire qui se fixe sur la portière et sur le moteur/contacteur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- XR138
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Salut
Pour l'avoir fait
avec la câblage d'origine
Le moteur/contacteur il y a 2 versions:
Le grand modéle (de la taille du contacteur gris) et le petit.
Niveau fixation ils sont identiques, à part que le petit est plus incliné (superpose les 2 entraxes, tu verras ils sont identiques
)
J'avais récupérer mes moteurs contacteur sur une bx
Le premier (version grande) avait le basculeur cramé, je l'ai changé sur une autre bx
qui avait la version petite sur les même fixations.
Donc ton support , tu ne vas pas en avoir besoin.
XR138
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Pour l'avoir fait
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Le moteur/contacteur il y a 2 versions:
Le grand modéle (de la taille du contacteur gris) et le petit.
Niveau fixation ils sont identiques, à part que le petit est plus incliné (superpose les 2 entraxes, tu verras ils sont identiques
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J'avais récupérer mes moteurs contacteur sur une bx
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Le premier (version grande) avait le basculeur cramé, je l'ai changé sur une autre bx
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Donc ton support , tu ne vas pas en avoir besoin.
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XR138
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Sur le modele que j'ai demonté et remonté, le cablage etant un peu commun aux vitres electriques, je n'ai que le relais de VE !
Que ce soit une 205 de 1980 ou un modele de 1990, cela doit toujours etre compatible..La boite a fusible n'a que tres peu evoluée !
D'ailleurs a ce propos, quelqu'un sait si Peugeot y faisait quelque chose en fonction de la gamme ou pas ? Genre un coup de foret a un endroit pour couper un circuit..
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Me reste juste un probleme de mise a la masse quelque part, j'ai 2 fusibles de 25 Amp qui degagent

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- Forumeur
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- Localisation : La Mayenne (53) en force! enfin je représente ;)
Salut à tous
Donc si je récapitule pour l'ouverture centralisée sans commande à distance
Il faut:
*Un contacteur/moteur 4 fils pour la portière conducteur
http://www.planete-205.com/forum/files/dscn0532.jpg
*Un recepteur pour portière avant droite ( si 3 portes ) ou 3 récepteurs si 5 portes
*Un récepteur Hayon
Voici le schéma pour l'ouverture centralisée sans commande à distance:
Et sinon pour les tringleries ,personne n'a de photos ou on pourrait les voir
Donc si je récapitule pour l'ouverture centralisée sans commande à distance
Il faut:
*Un contacteur/moteur 4 fils pour la portière conducteur
http://www.planete-205.com/forum/files/dscn0532.jpg
*Un recepteur pour portière avant droite ( si 3 portes ) ou 3 récepteurs si 5 portes
*Un récepteur Hayon
Voici le schéma pour l'ouverture centralisée sans commande à distance:
Et sinon pour les tringleries ,personne n'a de photos ou on pourrait les voir
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- XR138
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- Forumeur
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Ok Merci XR138
Au fait j'ai trouvé un lien sur l'ouverture centralisée sans commande à distance:
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 209688.htm
Je pense que cela beaucoup nous aider
A+,...
Au fait j'ai trouvé un lien sur l'ouverture centralisée sans commande à distance:
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 209688.htm
Je pense que cela beaucoup nous aider
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A+,...
- le_krostif
- Forumeur
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- Enregistré le : sam. 30 oct. 2004 00:57
- Localisation : Montbéliard
- Contact :
ca aussi c'est interessant.
ya les shémas electriques :
http://vassistance2.free.fr/documentati ... _elec.html
ya les shémas electriques :
http://vassistance2.free.fr/documentati ... _elec.html
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- Forumeur
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- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 11:58
Salut à tous,
J'ai voulu démonter hier la centralisation d'une 205 avec le faisceau pour remettre sur la mienne. Tout commençait bien avec un déshabillage complet de la portière avant gauche, récupération du moteur et là début de la galère pour récupérer le bout de tringlerie(celle qui passe dans un petit plot noir). Pas moyen de la sortir, faut dire que l'accès est pas top. Bref je m'en sors au bout de 3/4 heure en faisant levier avec un tournevis. Je décide donc de m'attaquer à la porte arrière gauche et là, c'est encore pire : pas d'accès possible avec les mimines. Alors j'en suis resté là pour l'instant mais la seule possibilité que je vois est de démonter la serrure pour sortir l'ensemble
Quelqu'un peut-il me donner l'astuce, s'il y'en a une...... Merci
J'ai voulu démonter hier la centralisation d'une 205 avec le faisceau pour remettre sur la mienne. Tout commençait bien avec un déshabillage complet de la portière avant gauche, récupération du moteur et là début de la galère pour récupérer le bout de tringlerie(celle qui passe dans un petit plot noir). Pas moyen de la sortir, faut dire que l'accès est pas top. Bref je m'en sors au bout de 3/4 heure en faisant levier avec un tournevis. Je décide donc de m'attaquer à la porte arrière gauche et là, c'est encore pire : pas d'accès possible avec les mimines. Alors j'en suis resté là pour l'instant mais la seule possibilité que je vois est de démonter la serrure pour sortir l'ensemble
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Quelqu'un peut-il me donner l'astuce, s'il y'en a une...... Merci