comme je le disais dans un autre post ou été presentée la T16, il y avait aussi certain exposant
un ma particulierement etonné:
j'explique
il s'agit donc d'un renforceur d'allumage, qui sert a reguler la tension d'alimentation qui arrive jusqu'au bougie
il est fort utile lors des demarrages difficiles, en hiver, batterie viellissante.
en effet lors des demarrages, le demarreur consomme enormement et pompe violement sur la baterie, ce qui occassionne des coupures de tension en sortie d'allumeur.
De la a dire que ce produit est miracle, j'en sais trop rien mais c'est bleuffant et il faut le voir pour y croire.
des exemples de test:
-tetes de delco cassée
sans le moteur ne demarre pas
avec ca demarre
-il enleve les cables d'allumage un par un pour noyer les bougies, jusqu'a la derniere
sans ca demarre en insistant et en jouant avec l'accelerateur
avec ca demarre du premier coup
-autre chose il demarre le moteur non pas sur 4 cylindres, ni sur 3, ni sur 2 mais sur UN seul cylindre
-il plonge la tete de delco dans un seau d'eau et la retire
sans demarre pas
avec demarre
-il verse un seau d'eau sur le demarreur quand le moteur tourne, ca cale
sans demarrage impossible sauf si netoyage des cables et sechage
avec il faut atendre quelques secondes et ca redemarre
honetement il n'y a rien a dire c'est bleuffant mais il faut le voir
j'en ait donc acheter un pour le prix de 35 €
je me dis meme si ca ne marche pas je n'aurai rien perdu mais entre nous quel est l'impact d'un meilleut allumage:
-meilleur rendement de la voiture
-meilleur demarrage
-baisse de la conso certe qui doit etre legere
-les bougies sencrasse moins
garantie fonctionnement 100000 km donc j'ai le temps la dessus
le nom c ECLATOR
apres des recherches rapide sur le net on n'en parle pas vraiment a part un forum mais les avis ne sont pas a prendre en compte
les gens comme a leurs habitudes critiquent sans essayer eux meme le produit
avis au amateur, je vais essayer sur ma GTI, l'hiver la batterie a toujours un peu plus de mal alors pourquoi pas
si quelqu'un est interressé, je peux lui donner l'adresse
voila
laisser vos commentaires sur ce sujet
pour les peronnes ayant des problemes d'allumage
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pour faire bref
ca s'installe entre la bobine et le point milieu de la tete de delco
ca regule de la haute tension ( 15000 V ) en sortie de bougie
pour les photos je vais attendre demain la il fait deja noir et il pleut
a premiere vu, le demarrage se fait plus rapidement, a verifier sur plusieurs jours voir semaines
mon ralentie a froid est un poil plus stable et le moteur a faible rotation ( 500 tr min ) a tendance a moins caler
j'attend de voir quil refasse assez froid
voila ce que j'ai pu en tirer en une journée, un demarrage le matin a 7h30, un le soir a 17h30
ca s'installe entre la bobine et le point milieu de la tete de delco
ca regule de la haute tension ( 15000 V ) en sortie de bougie
pour les photos je vais attendre demain la il fait deja noir et il pleut
a premiere vu, le demarrage se fait plus rapidement, a verifier sur plusieurs jours voir semaines
mon ralentie a froid est un poil plus stable et le moteur a faible rotation ( 500 tr min ) a tendance a moins caler
j'attend de voir quil refasse assez froid
voila ce que j'ai pu en tirer en une journée, un demarrage le matin a 7h30, un le soir a 17h30
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J'ai fait une petite recherche sur ton ECLATOR !
J'ai lu que ça augmenté l'intensité , comme si on débranché le fil et qu'on le plaçait à quelque millimétre de la bobine .
Si c'est bien ça , 40 € pour ecarté le fil de la bobine c'est un peu cher quand méme.
T'as pas essayer de mesurer une résistance entre les bornes du "ECLATOR".
Et si c'est bien ça , j'aurais peur de le brancher sur mon allumage.
J'ai lu que ça augmenté l'intensité , comme si on débranché le fil et qu'on le plaçait à quelque millimétre de la bobine .
Si c'est bien ça , 40 € pour ecarté le fil de la bobine c'est un peu cher quand méme.
T'as pas essayer de mesurer une résistance entre les bornes du "ECLATOR".
Et si c'est bien ça , j'aurais peur de le brancher sur mon allumage.