coucou besoin de coup de pouce pour des options

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
Répondre
DYRU

coucou besoin de coup de pouce pour des options

Message par DYRU »

coucou.Je voudrais savoir sur quelle modeles et a partir de quelles années je pourrai trouver : -fermeture centralisé 5portes sans telecommande
-Vitres electriques
-Lumiere de boite a gants
-Lumiere de coffre
-Bruiteur d'oubli de feux

Si vous connaissez d'autres options sympas faites moi signes.
Et pis si vous avez des plans de montages pour les options que je vous es cité ca sera tres sympas.Si vous voulez envoyer les moi par mail.

Merci d'avance
(si vous avez une doc sur la 205 Open ca serait trop cool)
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
koyot
Forumeur
Forumeur

Message par koyot »

ben déjà, pour le bruiteur d'oubli des feux, il y a un sujet qui en parle trèèèèès longuement, avec des photos, etc.
dav08
Forumeur
Forumeur

Message par dav08 »

Salut,

J'ai fais quelqu'unes des modifs dont tu parles.
Pour la lumière de coffre, le cablage est déjà existant. Suffit de récupérer une lampe et de découper ton plastique pour la remettre à son emplacement d'origine.
Pour la boite à gant, faut récupérer la lampe et le contacteur au fond de la boite à gant. En suite, tu as deux fils à repiquer.
Le bruiteur : alors là c'est le sujet ou il y a plusieurs variantes. Soit tu possèdes déjà un connecteur bleu et tu enfiches ton bip-bip dessus, soit tu ne l'a pas et là il faut repiquer trois fils. Vois le topic existant.
Vitres élèctriques et centralisation : je vais m'y attaquer pendant les vacances....

A+
cyrille99
Forumeur
Forumeur

Message par cyrille99 »

Tiens pour la modif sur l'éclairage du coffre:

http://www.planete-205.com/forum/viewto ... ght=coffre

Et n'oublier la fonction Rechercher :wink:

A+,...
Yoyo
Forumeur
Forumeur

Message par Yoyo »

elle est de quelle année ta voiture, nouveau ou ancien tableau de bord?
Car en général ces options sont fréquentes sur les nouveaux , mise a part la centralisation,ça peut être sur n'importe quelle 205, surtout sur les nouveaux,quand même (je ne sai pas si on pouvait l'avoir sur les anciennes).Pour savoir regarde dans les portes des voitures en casse et si tu voi le module, c'est qu'elle est centraliser.
Au fait comme option tu peut mettre les vitres électriques (en général, quand il y a la centralisation, le es 2 faisceaux sont ensembles, ils te manquera les moteurs de lève vitres)
Voila.
DYRU

RE moi

Message par DYRU »

Ma voiture es d'avant juillet 87 donc ancien tableau de bord.Je sais que je peux mettre les vitres electriques (les boutons se situent sur les vides poches) mais je voudrais avoir un plan de montage et des astuces parce que moi je trouve que c galere de passer ses mains dans la porte.Je sais pas comment vous faites mais c po evident de travailler dedans.Apres pour la centralisation je pense que je pourrai en adapter. En tt cas ca m'arrangerai bien.Es ce que la lampe de boite a gant du deuxieme tableau de bord serait compatible avec le premier tableau de bord? Et ou es ce que l'emplacement es situé?Es ce que vous avez une idée de l'annee de la parution du bruiteur de feux?Peut etre 91 je c pas.
Merci
Yoyo
Forumeur
Forumeur

Message par Yoyo »

non iol faut mettre tout le tableau de bordpour installer la boite a gant. tu peut en récupérer un toi même et percer pour mettre ta lumière (pratiquement tout est faisable sur une 205).Il n'y a pas vraiment de shéma pour installer les vitres, moi j'ai suivi le faisceau qui partait de la porte et j'ai tout récupérer, mais si tu veu installer cela, il faudra mettre la main partout, porte, sous le tabnleau de bord...
dav08
Forumeur
Forumeur

Message par dav08 »

Salut,

Pour le bruiteur, c'est 90-91

A+
DYRU

re

Message par DYRU »

Yoyo,je demandai po la boite a gant mais la LAMPE de la boite a gant.Es ce que ca a tjr ete les mm lampes ds ttes les 205?
Pour le bruiteur ,j'ai lu le dossier et il y en a plein qui se plaint de po l'avoir (dont des personnes ayant une 205 de 1991)et apparemment d'apres tout le monde ,il y'a po eu de bruiteur de 1983 jusqu'a 1995 donc j'en deduirai qu'ils sont apparu lors du restylage de 1996(clignotants sur les ailes).
Pour les vitres electriques et fermeture j'espere pouvoir me debrouiller sans plan mais bon je sui po un bricolo baleze donc je voudrai bien avoir des shemas pour po me planter.
Merci
ps:Es ce que ca a existé les vitres electriques a l'arriere du vehicule?
dav08
Forumeur
Forumeur

Message par dav08 »

Voici le schéma de la fermeture centralisée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cyrille99
Forumeur
Forumeur

Message par cyrille99 »

Toutes les infos sur la fermeture centralisée sont dans ce post

http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-418-30.php

Dyru ,fait une recherche avant :wink:
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Message par HiFuGa »

Oué une recherche avant de poster serait pas mal et ne pas poster dans le mauvais forum ainsi que faire un topic unique pour chaque demande serait bien aussi :P

Pour ta question concernant l'hi fi tu la trouveras ici :
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-1370.php

A+
DYRU

Dsl

Message par DYRU »

Désolé tout le monde effectivemment je devrai chercher et po faire des nouveaux sujets.Excusez moi :oops:
Merci a tout le monde
Et un grand merci a david avec le plan c'est excellent
dav08
Forumeur
Forumeur

Message par dav08 »

De rien mais comme l'ont dit les autres, fait une recherche avant de créer un topic sinon on va plomber le forum avec des sujets identiques et ça va rapidemment devenir galère. :D
Bon courage pour tes modifs.

A+
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces / Ajout d'options »