Matériel: Un commodo 4 position
-Eteint (position 0)
-Intermittence (position 1)
-Vitesse normale (position 2)
-Vitesse rapide (position 3)
Un relai (situé en 3ème position en partant de la gauche sur le boîtier de fusible). Peut être de couleur bleu ou noir!
On démonte le desous de la casquette en enlevant les 4 vis entourée en rouge!

Ensuite on démonte les 2 vis qui retiennent le commodo entouré en rouge (déjà démonté) puis on débranche le ou les cables (si vous avez l'essuie-glace arrière). Et on replace le nouveau commodo en rebranchant ces cables et en le revissant.

Ensuite on passe à la boite de fusible situé en dessous du volant côté gauche. Il faut retirer le gros bloc noir de protection (flèche rouge):

Ensuite, situé la position n°3 en partant de la gauche puis retirer le petit cache noir et la plaque en métal, qui permet de shunter en l'absence du relai d'intermittence, à l'aide d'un petit tournevis plat:

Pour finir, mettez en place le relai (de couleur bleu ici mais peut être noir) à la positon n°3 en partant de la gauche:

Refermez le boîtier de fusible et testez.
Oh ça marche! J'ai l'intermittence. ;)