Edité par HiFuGa :
Merci d'écrire tous les mots entierement !!!
C'est qui JC ?

Je le savais mais imagine que quelqu'un ne le sache pas, apres il ira voir son garagiste : "Bonjour monsieur, on m'a dit que je devais changer mon J C vous pouvez me faire ça ?"JP a écrit : Pour HiFuGa, J.C. c'est joint de culasse, à moins que tu aies deviné
HiFuGa a écrit :Je le savais mais imagine que quelqu'un ne le sache pas, apres il ira voir son garagiste : "Bonjour monsieur, on m'a dit que je devais changer mon J C vous pouvez me faire ça ?"JP a écrit : Pour HiFuGa, J.C. c'est joint de culasse, à moins que tu aies deviné
Je n'imagine meme pas le tete du garagiste
Salut, c'est good alors c'est pas un probleme de la voiture si la ventilation s'arrete lorsque l'on coupe le contact.JP a écrit :sur une 205 TD, la température normale de fonctionnement affichée est de 90°C. Effectivement, les ventilos s'arrêtent lorsque l'on coupe le contact sur une TD. Je verifirais ce WE les t°C de mise en route des ventilos sur mes docs techniques.
A mon avis, il n'est pas exceptionnel que les ventilateurs ne se déclenchent pas sur 600 KM. Sauf si on tire sur le moteur, comme un bourrin (+ de 3000 tr/min) sur une petite route ou alors en ville. Tout dépend de où on fait ces KM et comment.......
Pour HiFuGa, J.C. c'est joint de culasse, à moins que tu aies deviné