la 205 dans 5 ans ?
-
- Forumeur
Moi je sais laquelle c'est !!Onegai a écrit :Moi je compte me séparé de ma junior d'içi 2 a 3 ans pour une voiture survitaminé qui anime mes rêve depuis plus de 5 ans mais après avec la vie de famille que j'aurais j'éspère j'acheteraus une petite diesel bien économique et robust pour tout les jours je pense surement euhhhhhh une 205 quoi

Mais sinon je constate que plus le temps passe, moins il y a de 205 a vendre dans les journaux... Mais je lui souhaite encore longue vie a cette auto !!
-
- Forumeur
nova64000 a écrit :Moi je sais laquelle c'est !!Onegai a écrit :Moi je compte me séparé de ma junior d'içi 2 a 3 ans pour une voiture survitaminé qui anime mes rêve depuis plus de 5 ans mais après avec la vie de famille que j'aurais j'éspère j'acheteraus une petite diesel bien économique et robust pour tout les jours je pense surement euhhhhhh une 205 quoi![]()
Mais sinon je constate que plus le temps passe, moins il y a de 205 a vendre dans les journaux... Mais je lui souhaite encore longue vie a cette auto !!
MDR

Les 205 phase 1 et déjà bien commencer a s'éteindre mais n'oublions pas qu'il y a encore toutes le phases 2 donc il y a encore de la route devant nous

-
- Forumeur
- seb057
- Forumeur
J'espère encore rouler en 205 dans 5 ans
ca aura été ma première voiture qui m'a séduit je ne vois pas pourquoi je prendrai un autre modèle!!
surtout que maintenant je commence a m'y connaitre pour la remise en etat!
Pour le moment les pièces se trouvent très facilement en casse (les phase 2)
Par contre les phase 1 ca devient plus compliqué (surtout les pièces d'interieur j'ai bien galéré pour trouver une boite a gants pour ma XR phase 1
)
Comme je pense encore rouler un bon moment en 205 ,je commence a me constituer un petit stock de pièces détachées!
Mais je pense que meme dans 5 ans on trouvera toujours des pièces en casse (les dernières 205 n'auront que 12 ans!!)

ca aura été ma première voiture qui m'a séduit je ne vois pas pourquoi je prendrai un autre modèle!!

surtout que maintenant je commence a m'y connaitre pour la remise en etat!
Pour le moment les pièces se trouvent très facilement en casse (les phase 2)
Par contre les phase 1 ca devient plus compliqué (surtout les pièces d'interieur j'ai bien galéré pour trouver une boite a gants pour ma XR phase 1

Comme je pense encore rouler un bon moment en 205 ,je commence a me constituer un petit stock de pièces détachées!
Mais je pense que meme dans 5 ans on trouvera toujours des pièces en casse (les dernières 205 n'auront que 12 ans!!)
- seb1976
- Forumeur
Dans 5 ans, j'espère bien garder ma 205 ! je ne la revendrai certainement pas !
Elle a près de 168 000 kms à ce jour et je pense qu'elle peut atteindre les 300 000 !
Vu que je fais 20 000 kms par an, je peux espérer la garder encore bien 7 ans ! Et si elle peut vivre encore plus longtemps, pourquoi pas !
Et non, cette voiture là, je me suis attaché, c'est sentimental !
Elle a près de 168 000 kms à ce jour et je pense qu'elle peut atteindre les 300 000 !
Vu que je fais 20 000 kms par an, je peux espérer la garder encore bien 7 ans ! Et si elle peut vivre encore plus longtemps, pourquoi pas !
Et non, cette voiture là, je me suis attaché, c'est sentimental !

- Renaud
- Forumeur
- Jérôme RG
- Forumeur
- Benjy
- Forumeur
-
- Forumeur
- ATHoS
- Forumeur