titre à éditer
-
Lyon205
titre à éditer
petite question ... :
j'aimerai savoir à combien de km/h avez vous montez votre 205 junior 1,1L au maximum ???
j'aimerai savoir à combien de km/h avez vous montez votre 205 junior 1,1L au maximum ???
- Flagoo
- Forumeur

A moins que ta voiture vienne de l'étranger (tu ne l'as pas présentée dans le parking...Lyon205 a écrit :petite question ... :j'aimerai savoir à combien de km/h avez vous montez votre 205 junior 1,1L au maximum ???
Dans la rubrique Niveaux de Finition de Planete, tu as les vitesses maxi constructeur en fonction du millésime : 137km/h pour un moteur X, 143 pour un TU à carbu, 148 pour un TU injection catalysé.
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- seb057
- Forumeur

urbain a écrit :la voie ferrée quand tu passes sous la manche ;)
Eh oui pour pousser une juju a plus de 200 il n'y a que cette solution!!
Sinon ben la vitesse maxi c'est 130 a moins que tu veuilles etre pris en photo et devoir la payer très cher
en plus serieux peugeot donne 154 km/h pour le moteur 1.1 a carbu mais c'est des valeurs relevées sur circuit (donc un peu plus au compteur)
mais a ne pas reproduire sauf si tu est près de l'allemagne et des autoroutes non limitées (il y a du vecu mais je me tairais la dessus
A+
Seb
- HiFuGa
- Forumeur

Comme dis plus haut la vitesse maxi c'est 130.... je ne vois pas à quoi ça sert de poser la question si tu as ton permis c'est que tu as passé ton code donc tu devrais le savoir
Et c'est valable pour toutes les autres voitures et pour tout le monde !
Sinon la vitesse max est donné dans les fiches.
PS : merci de poster dans la bonne section la prochaine fois aussi
Et c'est valable pour toutes les autres voitures et pour tout le monde !
Sinon la vitesse max est donné dans les fiches.
PS : merci de poster dans la bonne section la prochaine fois aussi
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- alcyoneus
- Forumeur

pour répondre franchement, j ai deja été a 145km/h avec la mienne, mais sa tremble beaucoup, et sa commencé a sentir le chaud
je présise que j etait sur autoroute en train de doubler des camion, et j ai pas trop fait attention a la vitesse...
sinon, pour la marche arriere, c est pas la meme que la premiere? , style 30km/h en premiere, alors 30km/h en marche arriere?
sur GT4, c est le cas
je présise que j etait sur autoroute en train de doubler des camion, et j ai pas trop fait attention a la vitesse...
sinon, pour la marche arriere, c est pas la meme que la premiere? , style 30km/h en premiere, alors 30km/h en marche arriere?
sur GT4, c est le cas