Pose du retro droit?

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
nova64000
Forumeur
Forumeur

Message par nova64000 »

Aktarus a écrit :Tiens tiens... Comme on se retrouve... Evidemment que c'est un + indéniable en matière de sécurité, le rétro droite. Tant qu'à faire (je sais... on prend ce qu'on trouve, on choisit pas forcément...), essaie de prendre un modèle avec réglage intérieur... Les modèles phase 1, je sais pas, mais en ce qui me concerne, les rétros phase 2 ont tendance à se dérégler rapidement : un petit coup de hanche en passant dans les allées d'un parking, et hop !! Y a plus qu'à re-régler le (ou les) rétro(s).
Tu m'diras, comme ça, ça évite de se retrouver avec un rétro pêté. Il vaut mieux devoir le re-régler que le changer...
Donc, celui de droite, s'il se règle pas de l'intérieur, ça va vite t'énerver (enfin moi, ça m'énèrverait).

PS : puisque tu as une phase 1 (je me fais pas piéger, cette fois...), ne prends surtout pas un rétro de phase 2... Et puis sinon, c'est extrèmement facile à monter. Le seul piège, c'est le cache intérieur dont les clips ont la fâcheuse tendance à se casser...
Je confirme, moia chaque fois que je regagne ma voiture, le rétro droit est toujours déréglé... alors a chaque fois, le meme rituel : descendre (manuellement)la vitre passager, tendre le bras... et régler ! autrement dit, c'est archi casse pieds !!
Répondre

Retourner vers « Informations pratiques et Demandes d'informations »