portière
- cyrilkp
- Forumeur

portière
voilà j'ai une 205 xr 3 porte et il y a peu avec le vent la portière conducteur s'est retournée sur l'aile alors maintenant il y a un gros "pli" au niveau de la chrnière et je me demande comment je peu le redressé, en fait c'est juste au bord donc j'ai pas accès et je me demande si c'est possible de démonter la portière?
- le_krostif
- Forumeur

Juste une chose, on est pas forcément connecté en meme temps que toi. Si tu deposes une demande par exemple à 9h00, il ne faut pas t'attendre à avoir une réponse à 9h02. OK Donc c'est pas que l'on ne veut pas partager les infos mais tout le monde ne sait pas forcément démonter une portière. Voila une partie de la réponse;cyrilkp a écrit :euh pourquoi personne ne veut répondre? vous ne connaissez pas ou vous ne voulez pas partager vos infos? c'est sympa merci...
Maintenant, pour y répondre, il me semble que certain t'ont demandé une photo car vu tes explications claires, il n'est pas simple de solutionner ton problème.
Autre possibilité : Tu peux démonter ta garniture de porte et tu vas trouver 4 vis qui tiennent la porte sur les charnières. Avant démonte tout les fils sinon tu risqueras de les sectionner. Une fois les 4 vis enlever ta porte tombera. Ensuite tu en fais ce que tu veux. Dans ce cas il y auras possibilité de la changer.
- cyrilkp
- Forumeur

j'ai posté le premire message le 9 septembre et on est le 12 et une seule personne m'a répondu depuis donc 3 jours et non 2 minutes comme tu le dis et pour les photos je ne peux pas, je n'ai pas l'adsl et dans le forum hifi embarqué j'ai essayé de montrer mon installation sono mais après 15 minutes ma photo n'était toujours pas chargée donc j'ai laissé tomber. pour la portière je laisse aussi tomber car je ne voudrai pas faire de connerie avec les fils ou quoi que ce soit...
- le_krostif
- Forumeur

- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- oljd
- Forumeur

Re: portière
si tu n'as pas la fermeture central et le vitre élec, les seules fils seront ceux du HP donc pas gravecyrilkp a écrit :voilà j'ai une 205 xr 3 porte et il y a peu avec le vent la portière conducteur s'est retournée sur l'aile alors maintenant il y a un gros "pli" au niveau de la chrnière et je me demande comment je peu le redressé, en fait c'est juste au bord donc j'ai pas accès et je me demande si c'est possible de démonter la portière?
- sebox
- Forumeur

- cyrilkp
- Forumeur

- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Bon j'ai regardé pour démonter la portière :
1. Chasse la goupille cylindrique du tirant de retenue de porte
2. Depose le panneau de garniture pour débrancher le HP
3. Souteint la porte en position d'ouverture à l'aide de bloc ou d'un cric avec une protection du bord inférieur
4. chasse les axes de pivot de charnière et dépose la porte
PS: tu peux avoir à réajuster la gache du pied pour obtenir une bonne fermeture de la porte.
Voilà c'est tout ce qu'il y a d'écrit.
A charge de revanche ...
3. Souteint la porte en position d'ouverture à l'aide de bloc ou d'un cric avec une protection du bord inférieur
PS: tu peux avoir à réajuster la gache du pied pour obtenir une bonne fermeture de la porte.
A charge de revanche ...
- oljd
- Forumeur

Sebrod91 a écrit :Bon j'ai regardé pour démonter la portière :
A charge de revanche ...
pour moins se faire chier faud démonter les vis de 13 (4) a l'interrieur de la portiere