Merci, je vais vérifier ça !dethomaso a écrit :je pense que c'est une Bosch car recente mais verifie simplement en soulevant le cache.
Blanche=bosch
[XU-Fiche] Pompe à essence GTi
- dami
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Re: [XU-Fiche] Pompe à essence GTi
- NikoFreak
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Re: [XU-Fiche] Pompe à essence GTi
Salut à tous !
Pour que mon erreur puisse servir à d'autres, sur 309 GTi de 1991 avec une pompe AMFG, la référence de la pompe est : BOSCH 0 580 453 910
(non j'ai pas les boules d'avoir une 309 immobilisée pour une pompe à essence ^^)
Pour que mon erreur puisse servir à d'autres, sur 309 GTi de 1991 avec une pompe AMFG, la référence de la pompe est : BOSCH 0 580 453 910
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(non j'ai pas les boules d'avoir une 309 immobilisée pour une pompe à essence ^^)
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Re: [XU-Fiche] Pompe à essence GTi
Bonsoir à tous,
J'ai changé sur ma gti en m'aidant de cette fiche, jauge et pompe a essence.
J'avais une AMFG, je l'ai donc remplacé par la pompe (pompe complète) BOSCH 0 580 310 015.
Fait en débranchant la batterie, vraiment facile, le changement de fiche a faire comme l'explique bien dethomaso, juste faites gaffe qu'il vous faudra inverser la position des durit d'essence, en effet celle branché précédemment a gauche ira a droite sur la bosch et celle de droite a gauche sinon comme moi elle démarra plus
petit coup de chaud
.
En effet j'ai rebranché moi au plus simple la durit gauche a gauche.....et bien il vous faudra les croiser,inverser leur position puis les rebrancher.
Et faites le vous meme c'est rapide et simplissime.
J'ai changé sur ma gti en m'aidant de cette fiche, jauge et pompe a essence.
J'avais une AMFG, je l'ai donc remplacé par la pompe (pompe complète) BOSCH 0 580 310 015.
Fait en débranchant la batterie, vraiment facile, le changement de fiche a faire comme l'explique bien dethomaso, juste faites gaffe qu'il vous faudra inverser la position des durit d'essence, en effet celle branché précédemment a gauche ira a droite sur la bosch et celle de droite a gauche sinon comme moi elle démarra plus
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En effet j'ai rebranché moi au plus simple la durit gauche a gauche.....et bien il vous faudra les croiser,inverser leur position puis les rebrancher.
Et faites le vous meme c'est rapide et simplissime.
- dethomaso
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Re: [XU-Fiche] Pompe à essence GTi
Coucou à tous
J'ai ma pompe à essence qui a rendu l'âme (ca arrive !!) de type (à venir) et de référence (à venir aussi).
Je l'ai remplacée par une Bosch ref : 0 580 314 075 et oh surprise ... la pression n'est que de 1.8 bar....
Donc après plus de recherches, je m'aperçois que ces mêmes sites (os... et consorts) me proposent une BOSCH de ref 0 580 310 015. J'espère que la pression sera de 3 bars. Voilà est ce que cette mésaventure vous etes aussi arrivé ?
J'ai ma pompe à essence qui a rendu l'âme (ca arrive !!) de type (à venir) et de référence (à venir aussi).
Je l'ai remplacée par une Bosch ref : 0 580 314 075 et oh surprise ... la pression n'est que de 1.8 bar....
Donc après plus de recherches, je m'aperçois que ces mêmes sites (os... et consorts) me proposent une BOSCH de ref 0 580 310 015. J'espère que la pression sera de 3 bars. Voilà est ce que cette mésaventure vous etes aussi arrivé ?
- damyboy957
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Re: [XU-Fiche] Pompe à essence GTi
Bonjour et désolé pour le coups de pelle sur le topic mais c'est la seul fiche parlant des pompe a kerozen.
Mon souci est que je n'est pas de 12 V sur ma pompe mais du 5.70 V ( au coups de clef je veut dire, le moteur a été remonter et pas encore démarrer . )
J'ai essayer de tester le relais tachy ais c'est pas évident .. ma pompe a essence est une AMFG, j'ai brancher une batterie sur la pompe en direct, ca tourne et débite, j'ai tester la continuité du câble de +12 N°76 de l'alimentation de la pompe, il est nickel donc pas coupé ..
Le truc c'est que si le relais tachy était HS, j'aurais pas du tout de courant a la pompe et il ferais pas clac clac a chaque coup de clef ?!!
J'comprend pas pourquoi je n'ai pas de +12 a la pompe quand je démarre, quelqu'un peut m'aider ? merciiii !!
Mon souci est que je n'est pas de 12 V sur ma pompe mais du 5.70 V ( au coups de clef je veut dire, le moteur a été remonter et pas encore démarrer . )
J'ai essayer de tester le relais tachy ais c'est pas évident .. ma pompe a essence est une AMFG, j'ai brancher une batterie sur la pompe en direct, ca tourne et débite, j'ai tester la continuité du câble de +12 N°76 de l'alimentation de la pompe, il est nickel donc pas coupé ..
Le truc c'est que si le relais tachy était HS, j'aurais pas du tout de courant a la pompe et il ferais pas clac clac a chaque coup de clef ?!!
J'comprend pas pourquoi je n'ai pas de +12 a la pompe quand je démarre, quelqu'un peut m'aider ? merciiii !!