Plus de klaxon [réglé]
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
PB Klaxon
Bien souvent c'est la connectique qui fait défaut.J'était dans la meme galere que toi et il ne faut pas hesiter à passer un coup de papier de verre sur les cosses. En general la masse est moins proteger que le + donc elle a tendance a s'oxyder un peu plus vite.
-
- Forumeur
- SeVeN
- Forumeur
- nioufniep
- Forumeur
ca vaut le coup de jeter un coup d'oeuil
sur ce lien
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-8120.php
je n'ai toujours pas réparé le mien ...
sur ce lien
-
- Forumeur
C'est bon j'ai pu réparer mon klaxon !
Ca n'a rien à voir avec vos histoire de cosse qui s'oxyde ou je sais pas quoi, c'est tout simplement une cosse qui était mal enquillé.
Cette cosse se trouve ici

Il faut sortir le petit boitier puis vérifier que la cosse soit bien enfoncé à fond (ce que je vous conseil, c'est de la débranché puis de la rebranché)
C'est une petite cosse rouge avec un fil jaune(désolé mais ja pas de photo)
Voila !
Ca n'a rien à voir avec vos histoire de cosse qui s'oxyde ou je sais pas quoi, c'est tout simplement une cosse qui était mal enquillé.
Cette cosse se trouve ici

Il faut sortir le petit boitier puis vérifier que la cosse soit bien enfoncé à fond (ce que je vous conseil, c'est de la débranché puis de la rebranché)
C'est une petite cosse rouge avec un fil jaune(désolé mais ja pas de photo)
Voila !
- mattmatt93
- Forumeur
Si ton klaxon ne marche pas sur ta GTI, c'est surement le petit relais vert qui se trouve à droite quand tu ouvres le capot, près du bocal de liquide de frein, moi le mien marchait pas non plus, j'ai tout essayé et finalement j'ai enlevé et nettoyé les connexions de ce petit relais et depuis il remarche très bien!nioufniep a écrit :ca vaut le coup de jeter un coup d'oeuil
sur ce lien