Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
le F n'est obligatoire uniquement sur les vehicules dont la premiere immatriculation est d'apres 2004
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
NicoGTI a écrit :Alors il est autorisé de poser des plaques noires si le véhicule a été immatriculé avant 1993. Exemple:
Ma BMW était de l'AM 1991 mais possédait des plaques jaunes & blanches (curieux, c'était une 1ère main. Celle de devant devait être endommagé et remplacé dans les 90's par les J&B...CQFD.) Elle était dans le 92...
Quand j'ai voulu l'mmatriculé (78), la pose de plaques noires s'est faîte sans problème...
Ta réponse est exacte à la précision près que l'immatriculation doit être antérieure au 1er janvier 1993. Donc en cas de véhicule de 1990, mais ré-immatriculé aujourd'hui le 10 octobre 2008 (par exemple en cas de changement de département), il faudra uniquement les nouvelles plaques blanches (ou jaune à l'arrière) avec lettres noires et le drapeau européen avec le F de France.
@+
Je viens de dire que c'était possible avec une immat. actuelle....je l'avais faîte en juillet 2007...
NicoGTI a écrit :Alors il est autorisé de poser des plaques noires si le véhicule a été immatriculé avant 1993. Exemple:
Ma BMW était de l'AM 1991 mais possédait des plaques jaunes & blanches (curieux, c'était une 1ère main. Celle de devant devait être endommagé et remplacé dans les 90's par les J&B...CQFD.) Elle était dans le 92...
Quand j'ai voulu l'mmatriculé (78), la pose de plaques noires s'est faîte sans problème...
Ta réponse est exacte à la précision près que l'immatriculation doit être antérieure au 1er janvier 1993. Donc en cas de véhicule de 1990, mais ré-immatriculé aujourd'hui le 10 octobre 2008 (par exemple en cas de changement de département), il faudra uniquement les nouvelles plaques blanches (ou jaune à l'arrière) avec lettres noires et le drapeau européen avec le F de France.
@+
Je viens de dire que c'était possible avec une immat. actuelle....je l'avais faîte en juillet 2007...
Mes 2 GTIS ont des plaques noires, parce que on a bien voulu me les monter; mais cela veut pas forcément dire que les forces de l'ordre les accepteront. Pas légal si numéro de plaque date d'après le 1er janvier 1993...
Petit déterrage.
J'ai besoin de l'aide d'un expert, je n'ai toujours pas acheté mes plaques noires car sur le site serviplaques ils proposent 3 types de caractères :
J'aimerai savoir à l'époque de la sortie de la 205 quel était le type de caractère utilisé.
Merci !
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Pour info, le Cora de Rots (14) près de Caen, fait encore des plaques noires.
Mes deux 205 et ma 104 sont en plaques noires.
J'exploite une faille : si leur date de PMC autorise une plaque noire, la date de leur dernière immatriculation ne l'autorise pas. RAB. De toute façon, je trimballe avec moi les plaque jaunes et blanches réglementaire dans le coffre. Alors si un unifiorme vient me caguer sur les bottes, je sais quoi lui répondre.
De même, sur la Skoda, les EuroBand sont masqués. Jamais eu de problème.
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1988 - 143.000kms
Moteur: 1.4 de 65 (TU3) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 CJ de 1988 - 172.000kms
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Blanc meije (P0WT) Description: Vendue en septembre 2012.
205 GTI de 1989 - 193.000kms
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Blanc béta (P0WL) Description: Moteur 105 remplac?? par un 115, remplacement qui se faisait semble t'il en ES chez Peugeot. Je n'en sais pas plus.
205 GTI de 1987 - 220.000kms
Ce n'est pas l'essentiel qui est invisible pour les yeux.
C'est juste la lumière qui est éteinte !
Je veux pas te vexer Wall E-SR mais quelqu'un d'autre me confirme que c'est bien les caractères de type 3 qu'il faut mettre ?
Ou pourrais-tu me donner la source de ta réponse ?
Parce que j'ai vu des 3 types sur les autos du forum.
J'aimerai être sûr
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Blanc meije (P0WT)
j'aimerai que ma gti retrouve des plaques noires comme celles ci quelqu'un sait si y'a un site qui les fait ?
Si oui serai t-il possible d'avoir le lien ?
merci
antoine1.9l a écrit :j'aimerai que ma gti retrouve des plaques noires comme celles ci quelqu'un sait si y'a un site qui les fait ?
Si oui serai t-il possible d'avoir le lien ?
merci
Gebur a écrit :Je veux pas te vexer Wall E-SR mais quelqu'un d'autre me confirme que c'est bien les caractères de type 3 qu'il faut mettre ?
Ou pourrais-tu me donner la source de ta réponse ?
J'aimerai être sûr
je ne vois pas ou est le problème, nous sommes quatre à dire que c'est le type 3 alors.
j'expliquais juste que lorsque j'avais fait refaire une plaque avant noir, c'est le type 1, forme de caractère plus récent, qui avait été utiliser.
sans compter qu'il y a 2 colories de caractère, blanc & gris
Modifié en dernier par Wall E-SR le sam. 29 août 2009 23:53, modifié 1 fois.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1987 - 111825kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1987 - 174449kms
Moteur: 1.4 de 65 (TU3) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 SR de 1988 - 272296kms
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Bleu topaze (M0LZ) Description: elle vient remplacer la SR
205 XT de 1987 - 167000kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris futura (M0TP)