Je viens de récupérer mon échappement tout neuf (l''actuel est fissuré au niveau de la soudure pot/tube entrée).
Il va être recouvert d'une couche protectrice extérieur (métallisation à froid) => l'actuel a encore "presque" l’aspect du neuf !
Par contre à l'intérieur, c'est pas la même chose car la condensation fait des dégâts (la voiture couche dehors).
En fouillant sur le web, j'ai vu que certains percent un trou de 2.5mm au point le plus bas (Bosal le fait sur certains modèle).
Question 1 : Est-ce que l'un d'entre vous à une expérience sur le sujet, a déjà percé son pot et est-ce efficace ?
Question 2 : Pour ceux qui l'ont déjà fait, à quel endroit exact avez-vous fait le trou ? une photo serait top :bien
Question 3 : Est-ce que cette modification passe le contrôle technique ? on parle bien d'un trou de 2.5

Je rajoute un sondage !
Merci pour vos retours d'expérience