
Je poste ma première fiche !



Elle concerne quelque chose de pas bien compliquée mais bon...

Tout d'abord les outils :
-un tournevis cruciforme
-un tournevis plat assez fin pour se glisser entre la tole et le cache
-un cache si vous le cassez (où de la colle peut faire l'affaire)
-Un rétro


Tout d'abord, le rétro (quand meme installer par un garage Peugeot





Vous comprendrez que je veux changer ça !

D'abord comme sur toutes les 205, on retire le fameux cache (une vraie saleté pour ne pas casser tous les picots)

Une petite vue du cache où il ne reste plus qu'un picot


On retire les quelques vis (3)

(La magnifique colle apliquée par Peugeot pour faire tenir le rétro :

Le montage avec un peu de Patafix pour empecher la vis de tomber dans la portière.

Car pour passer dans ces super trous


On visse tout et l'on remet le joint.

Et voilà tout est monté enjoy !

Voilà, j'espere avoir été clair !
Si vous avez des questions n'hesitez pas !

(Au fait moi j'en ai une : pourquoi on ne peut pas poster directement dans la section fiche pratique ?)
