Depuis plusieurs années, j'étais attiré par sa polyvalence et sa rareté. J'ai enfin trouvé mon bonheur à 150 km de chez moi. La mécanique semble en bon état, à part un jeu important dans le levier de vitesse et une fuite d'huile au JdC côté boite de vitesse (défaut habituel des TU)
Côté confort, par contre, le siège conducteur étant cassé, il a fallu que je mette ma valise GO entre le dossier et la tôle d'arrêt de charge pour ne pas conduire couché !
En vacances cette semaine, j'ai commencé à démonter l'intérieur.
J'ai inversé les 2 sièges pour pouvoir rouler un peu avant de trouver un autre intérieur.
J'ai retiré la moquette pour la nettoyer. Elle est bien sale je vais la raviver un peu.
Par contre, les isolants sont trempés et partiront à la poubelle après avoir servi de modèle.
Le plancher n'a pas apprécié mais les points de rouille ne sont pas trop développés. Je m'en occupe dans les jours qui viennent.
J'ai également retiré les restes d'une vieille installation téléphonique datant du 1er proprio et changé quelques plastiques troués.
La serrure du hayon est cassée, mais elle est encore disponible chez DURISOTTI, je la recevrais dans quelques jours.
Je ferais des photos lors du remontage