Ma petite GR n'a pas résisté à la mort de son triangle droit (quelques kilomètres en plus et tout s'arrachait) au cours d'un parcours (ironie du sort, en rentrant du monte carlo), j'ai du à contre cœur, la remettre à un ferrailleur...
Depuis le mois d'avril je roule en 306 de 96 (peugeot et TU oblige! =)). Une 306 c'est bien mais je m'en suis assez vite lassé! La semaine dernière un ami passe à la maison avec une grande nouvelle : "Alex te donne sa 205, c'est une GR de 1988, grise 1.1l en bon état"! Oh la bonne nouvelle!
Elle est à une cinquantaine de kilomètres de chez moi, en Haute-Loire, juste avant le Puy en Velay (il faut à ce propos que j'organise une petite rencontre dans cette région magnifique, pas plate, et pas droite!!!).
D'après le "donneur" (Alex), elle a les vitre électriques, le centralisée et c'est un 1.1l (boite MA4) et qu'elle est grise.
En travaux à faire, pour le moment je sais juste qu'il y a les pneus arrières à changer, un amortisseur à l'avant et une rotule... Le roues, je les ai, et pour l'amortisseur et la rotule, facture totale de 60€ sur internet.
Je vous avoue que je suis tout impatient de la récupérer, et m'installer derrière son petit volant...

Je vous donne des nouvelles dès que possible, avec conte rendu des réparations ainsi que des photos!