Que dire de moi ???
Je suis en quelque sorte un concept car, ancêtre de la multi ? de la F ? Mouais, bien qu'utilitaire j'en suis quand même un peu loin car moi, je ne suis pas en fibre mais bien entièrement en tôle et entièrement repensée par mon concepteur, malheureusement disparu il y a une petite dizaine d'années.
A la base j'ai été conçu pour le jardinier personnel de M. DURISOTTI qui possédait une résidence en DORDOGNE (24), on m'appelait la brouette ! A l'époque j'avais des ridelles et une toile recouvrait ma benne. Que j'étais belle ! Aujourd'hui je n'ai plus rien de tout cela car cela faisait environ 10 années que je dormais dans un garage qui suivait mon entretien et mes précieux accessoires ont disparu !

J'étais alors la propriété de Mme DURISOTTI qui m'a laissée à Pascal X....le garagiste. Ce dernier voulait bien me conserver mais le manque de place et de temps pour ma restauration l'a contraint à me vendre.
Après plus de deux mois de parution sur LBC, Cédric est finalement venu me voir et m'a kidnappée !!!

Je me disais aussi, pourquoi prend-t-on mes fesses en photos, mes souliers, mes entrailles, mon poste de conduite... Cela a été clair le 20 décembre 2010 où j'ai réalisé ! Il me fallait faire un voyage long de 650km ! Heureusement Pascal, m'a bien préparée à cette épreuve en procédant à ma vidange et au changement de mes différents filtres (huile, air et ajout d'un filtre à essence).
Cédric est donc venu avec Aurélie et ensemble nous sommes partis direction la Drôme (26). Départ 17h00, arrivée à 23h00. Et oui, après 1 heure de décrassage à 110km/h sur autoroute et quelques arrêts j'ai fini les 300 autres kilomètres à une moyenne de 130km/h. J'ai touché les 150km/h sans difficulté mais cela n'a pas duré, après tout je suis une mamie, alors comme on dit :
"Faut pas pousser mémé dans les orties !"
D'ailleurs il faut rajouter qu'il été tant d'arriver, car en route j'ai perdu l'éclairage de mon tableau de bord, mon pôt d'échappement rendait l'âme à tel point que nous avons fini la route en groupe N voire A et que ma barre de sélection de vitesses a dit adieu à la vie deux jours après. Quelle galère je vous jure !!! Heureusement que Chapi est là pour me rendre une nouvelle jeunesse, enfin c'est ce qu'il m'a dit... Vous pensez que je peux le croire ? Enfin, en arrivant chez lui j'ai pu constater l'état de mes soeurs qui semblent ravies des soins qu'elles reçoivent quotidiennement. Nous verrons donc bien...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.