Acte 1 : La découverte 03/2009-04/2009
Tout commence sur eBay en 03/2009. Je découvre une voiture dans son jus. 116 000 kms ; troisième main et
dossier véhicule complet (j'ai même la facture d'achat de l'auto en 06/1992).
Malheureusement, la voiture à vécu la plus grande partie de sont temps en région parisienne. Cela veut dire pas mal de
dégat coté carrosserie.
Voulant trouver une nouvelle compagne à ma SNTD

Direction Aix en Provence un Dimanche matin via Mulhouse Bâle - Paris - Marseille (merci AF et les Billets Prime)
Objectif (tenu) : revenir le soir même à Montbéliard.

Place aux premières photos :










Et bien je me suis dit ; va avoir du boulot !!!

Le CT était NOK sur les freins AR.



La carrosserie est cabossée de partout, le vernis du pavillon et du volet se décolle, le rétro droit est cassé, le pare choc AR est fendu et une belle fuite d'huile est présente coté D moteur (fuite au joint de culasse à la remontée d'huile)
Elle revient de loin cette RG. Elle a échappé de peu à la casse.
Malgré tous ces défauts, j'ai pincé pour elle

Départ d'Aix à 13h30 pour arrivée 2 pleins plus tard à Montbéliard à 19h30.
Il marche pas mal ce TU3S à carbu double corps.

La suite demain pour l'acte 2 : Restauration mécanique et 1er prix au Rallye Touristique 2009