C'est bien ici qu'il faut se présenter ?
Moi c'est Lylye, je suis une petite ralloche qui a fait ses premiers tours de roues officiels le 07 février 1989. Mon premier propriétaire m'a gardé pendant 11ans avant de vouloir me mettre à la casse pour une plus jeune (merci à la PALC!). Il faut dire que le concessionnaire lui avait dit qu'une 205 essence à moteur TU ne valait pas le coût d'être gardée surtout gourmande comme je suis!

C'est alors là que mon sauveur est arrivé, mon second propriétaire, un garagiste, qui m'a sauvé in extrémis des mâchoires du broyeur en offrant plus que PALC à mon premier proprio (ma carte allait être barrée pour destruction!).

Six ans plus tard, une nouvelle fois, des concurrentes plus jeunes, plus belles, plus puissantes m'ont une fois de plus mise sur la touche.

Là c'est le drame! Accrochez vos ceintures (les miennes en sont encore rouge!) Je suis sortie avec un petit jeune, il venait d'avoir son permis depuis peu et grâce à moi il ne l'a pas gardé très longtemps! Il faut dire qu'entrer à plus de 100km/h dans un village çà ne rigole plus! J'ai été pris quelques fois en photos, c'était chouette mais cela ne faisait rire que moi! En plus il ne prenait pas soin de moi et ne me consacrait aucun radis. De ce fait j'ai fini par avoir des tuyaux d'arrosage en guise de durite! Si si c'est vrai, c'est moche mais solide car je les ai gardé plus de 2ans. Cet épisode là n'a duré que 9 mois mais c'était suffisant!

Mon quatrième proprio, voyait en moi une véritable maîtresse avec laquelle il allait prendre son pied. Avec une conso de 22L/100KM je pense que je le satisfaisais. Nous faisions des courses les week-end entre ami(e)s sur des routes de montagnes, c'était sympa mais risqué il faut bien se l'avouer, surtout pour une mamie de 19ans. Là encore j'ai ramassé! Joint de culasse, pour la deuxième fois, roulements de roues, sellerie... j'étais bonne pour finir sur les pistes de terre!

Et bien NON


Aujourd'hui j'ai 168.800km, 21ans, et une robe blanche éclatante comme au premier jour! Cédric ne veut pas me lâcher et c'est tant mieux pour moi! Je dors actuellement au chaud dans un box entourée de gardes du corps à la robe bleue... Autant dire que je ne risque rien

Merci de m'avoir lue jusque là...
Mes portraits arriveront au fil du temps, afin de tous vous satisfaire, et mon histoire en image vous en mettra plein les mirettes !!!
