Merci :p
Par contre, l'ancien garage Renault à fait un truc marrant : il a coupé les câbles reliés aux plaquettes qui prévient de l'usure ...
Si vous voulez des photos des plaquettes et des disques dites le moi, c'est pas très beau à voir (les plaquettes se dépiotent et sont vraiment attaqués et l'un des disques est félé et l'autre rouillé de l'intérieur et de l'extérieur ... )
Mon oncles à eu du mal à les démonter car c'était bien rouillé (la vache, il est bien équipé en clés, une malette complète spècialement pour ça

(signé Berner, implanté dans l'Yonne à Saint Julien du Sault, c'est à dire à 20 km de chez lui

).
Guère étonnant que j'avais des problèmes de freins
Et au moins, j'ai plus le couinement quand on roule des disques. J'ai encore besoin de la nettoyer à l'intérieur puis peut-être un coup de karsher à l'extérieur demain.
Après je sais pas quoi faire sur ma titine. Le compteur m'énerve mais j'ai pas les compétences pour le changer (changer le faisceaux électrique, c'est trop compliqué

) ... . Pourquoi pas rajouter un jour la lumière dans le coffre et dans la boite à gants ?
Et surtout trouver du Polytrol et nettoyer bien l'extérieur et essayer d'effacer les grosses rayures. (ça se voit, ca à enlever la peinture, une trace de 70 cm de long noire sur la portière conducteur, vive les petits c*** avec les clès ... )
Enfin, c'est un bon petit mazout qui depuis que je l'ai fait 70/80 km par jour (contre 900 km en 2 mois pour l'ancien propriétaire

)
Dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup à l'IUT d'Auxerre :/ (beaucoup de voiture neuves genre Clio, 206, 207, .... )
Une autre personne de ma promo à une 205 Sacré numéro vert Sorento, elle est drôlement belle mais c'est une essence

. J'ai même regarder pour des pièces mais elle a aussi un compteur de base.