voila les photos
je vois qu'il n'y a pas les petits caoutchouc pour cacher l'espace entre le pare choc et les optiques, vais essayer de voir ca
les lp n'eclaire vraiment pas grand chose, essairais d'en acheter des nouveaux plus tard (glace transparente, fond jaune
vais peindre le haut de la calandre car on voit l'interieur noir
de plus on voit dans la calandre que le plastique a ete percé, est ce bien une calandre de gti, y a t-il a la base ce petit morceau de plastique pour l'entree d'air?
la mousse du rebord est affaissée, je sens la bare metallique qui longe le siege, et un petit trou sur le rebord superieur
le moteur a environ 50 000km de moins que le compteur, la caisse et le moteur ont vecu ensemble, seul le compteur avait ete changé
a mon avis un peu de rouille ici sur cette aile, ca sera a voir plus tard
peinture des elargisseurs a refaire (pour cet ete)
petite peinture aussi a faire sur ce ph2
de meme sur cet elargisseur
le moteur
pas de rouille sur ce coté
en revanche un peu plus sur celui ci
apres avoir roulé un peu, le seul hic, le bruit et couinement sur l'avant droit (roulement comme le dit l'ancien proprio? cardan? a voir lundi prochain) si non elle tourne tres bien, super content
en revanche elle chauffe difficilement, il faut vraiment faire une paire de bornes pour que je vois l'aiguille d'eau montée au 1er baton, et dans l'apres midi, elle a atteint le 2 baton a peine (mais j'ai pas tiré dedans)
la pression d'huile a froid, 6 bar, a chaud 4 a 5,sans tirer dedans toujours
ralenti se trouvant a 1250 trs/min, est ce elevé? moi j'aurai plus vue 1000, mais le moteur n'a jamais ete tres chaud en meme temps
pare brise et joints seront changés lundi avec le probleme sur le train avant, j'ai aussi mon contacteur de niveau de ldr qui est hs, la lumiere rouge reste allumé sur le coin de ma jauge de t° d'eau, des que je debranche, ca s'etaind, le niveau d'eau etant bon (mais vais le remplir demain pour etre sur)
la pompe de lave glace ne marche pas, pas de jus qui arrive a la pompe, pourtant le fusible d'essui glace est bon
moteur d'essui glace arriere ne marche pas, a verifier ce qui cloche
anti-brouillard arriere idem
la moquette un bon coup de nettoyant belgom, ca devrait faire l'affaire
voilou, qu'en dites vous?