Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Julie-Kurt a écrit :elle à l'air "dans son jus"
par contre on dirait que la rouille commence à manger l'aile (les ailes?) arrière
Au niveau du bas de caisse arrière droit, la peinture a sauté petit a petit, on l'a donc protégé comme on a pu histoire qu'elle finisse pas en sale état sinon a part ça, pas de rouille elle dort dans un garage fermé
Modifié en dernier par Atis le lun. 22 févr. 2010 20:11, modifié 1 fois.
bonne inisiative d' avoir proteger avant que sa ne s agrave
c' est la maladie des 205 a cet endroi surtout sur les ph1
le mieux c' est un bon gratage , après epoxi et peinture (quand c' est pas perfore bien sur)
Tout est d'époque dessus, pas de tuning, jamais passée au garage pour réparation. Aucuns problèmes à signaler !
Il faut juste changer les pneus qui commencent à se craquer mais ca fait déjà plusieurs années qu'on roule comme ca ... Pas bien ! Mais je ne sais pas pour combien il y en aurai pour 4 pneux neufs.
Atis a écrit :Une italienne ?
Je vais peut être passer pour un inculte mais qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Je demanderai à mon père mais je crois qu'elle a été achetée en France
Les répétiteurs de clignotants latéraux, apparu en France des années après (pour l'AM 94 sur les GTI) et spécifiques a certains marché ou il étaient obligatoires.
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)