bonsoir à tous,
voici les quelques améliorations apportées à ma 205 depuis que je suis parmi vous (à savoir qu'avant de connaitre le forum, les montages et démontages m'étaient totalement étrangers):
- volant en cuir,
- liseuse de carte,
- poignées passagers à l'arrière,
- rajout de boutons sur la planche centrale (un pour les LP, l'autre pour mon alarme),
- jupe avant avec emplacement pour les LP,
- LP Siem fixés (mais pas encore branchés

car pour l'instant l'électricité est encore un peu complexe mais un de mes potes doit m'y aider),
- feux arrières neufs (trop de problèmes d'ampoules qui grillaient du fait de l'oxydation des supports précédents,
- rétroviseurs neufs à droite et à gauche,
- sièges avant semi bacquet sacré numéro,
- banquette arrière fractionnable 50/50 sacré numéro.
Et tout cela trouvé (sauf les feux arrières) dans les casses où j'ai passé quelques samedi matin au grand dam parfois de madame

.
Quelques travaux sont encore en prévision: troisième feu stop des dernières générations de 205 (déjà à la cave)

, tableau de bord avec range monnaie (ce dernier déjà à la cave aussi!), petit toit ouvrant optionnel à l'époque (mais là ce sera une autre paire de manches vu les topics lus sur la pose de ce dernier), et pour couronner le tout travaux de carrosserie à l'arrière droit et changement de la portière droite;
Enfin, doucement mais insidieusement je suis en train de convaincre madame pour que je puisse m'acheter soit un 1,6 gti soit un Cab pour les week end et l'idée fait son chemin peu à peu
Mais assez parlé et place aux photos de ma 205 comme elle est maintenant après moins d'un an à parcourir les topics et à y glaner des idées aussi sympas qu'utiles.
Merci à tous et au plaisir de vous lire

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.