Je vous présente en photos la 205 Automatic de nov.86 que j'ai dégotté à ma copine tout récemment. Elle servait à un jeune handicapé qui lui-même la tenait d'une personne âgée (comme souvent). Tenez-vous bien, ce véhicule n'a parcouru que 36000 km! L'ancien propriétaire m'a présenté un dossier de factures impressionnant qui dépasse 2000 euros sur les deux derniers mois! (boite refaite, échappement et batterie neufs, réglage carbu+ starter, toutes vidanges, filtres, freins, distribution, pompe à eau, etc avec jantes alu, radio CD (tout neuf) et peinture refaite (j'en oublie)...
Autant vous dire qu'on se régale à son volant et que pour le moment, tout va bien!
Il a quand même fallu changer les durits d'alimentation qui étaient d'époque (elles portaient la mention 07/86!) qui commençaient à se craqueler de partout, ainsi que le filtre à essence; mais c'est l'affaire de 15 euros et 15 minutes, pas de quoi fouetter un chat, d'autant plus qu'on a touché la voiture à (beaucoup) moins d'une brique, ne nous plaignons pas!
Je veille au grain afin que cette voiture s'abime le moins possible et que l'entretien soit fait dans les règles de l'art.
Mais trêve de commentaires et place aux photos!

Et voilà le travail!
Merci et à bientôt