Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Un ami ma proposé de racheter sa 205 junior pour 100 Euros, elle n’a pas roulé depuis au moins deux ans elle est dans sont jardin et elle n’a que 75 000 Km. Je pensai mettre ma dturbo dans un garage au chaud pour l’année prochaine et prendre la junior pour Marseille là ou je fais mes études, car je n’ai pas envie qu’il arrive quelque chose à ma dturbo. Mon problème est mon budget limité, je ne pourrai pas payer deux assurances et que je n’est personne qui puisse me prêter sont garage pour faire les réparation de la junior. Je n'est pas encore de photos de la junior.
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Blanc meije (P0WT)
C'est parce qu'il n'y a pas encore les photos que je n'est pas posé la question de qu’es que vous pensez de cette 205. Es quel pourra faire 600km plusieurs foi dans l’année.
205 GTI
Oui mais pour le contrôle technique, il vaudrai mieux alors que je face les réparations avant la vente pour ne pas avoir à le repasser? Parce que justement les freins, il y a un tambour de bloqué.
205 GTI
Oui ta raison, je vous détaillerai la bette dés que j'aurai les photos. La courroie de distribution à elle un nombres d’année limite ? Elle n’a que 75 000 Km mais elle à l’air vielle cette junior. Je me demande même si ce n’est pas à chaîne ?
205 GTI
BESSA a écrit :Oui ta raison, je vous détaillerai la bette dés que j'aurai les photos. La courroie de distribution à elle un nombres d’année limite ? Elle n’a que 75 000 Km mais elle à l’air vielle cette junior. Je me demande même si ce n’est pas à chaîne ?
sa dépend si elle est à chaine, elle est de quel année la Juju ?
Aujourd’hui j'ais essayé de la faire démarrer avec les câble mais je n'est pas réussi. Je n'est pas d'essence qui arrive. Demain je regarderai ce qui ne va pas mais y a des chances que la pompe soit HS non ?
205 GTI