Elle a 176000 kms, est en très bon état extérieur, intérieur et moteur, payé 800 €. Selon le contrôle technique, il y a le frein a main a retendre, et des silent bloc de barre stabilisatrice à changer
Le frein a main va être retendu ce weekend ainsi que quelque autre bricole. le tuyau de lave glace arrière qui doit être débranché car le liquide coule dans le coffre.
Le compteur journalier dont le chiffre des dizaines ne tourne pas, et donc celui des centaines ne tourne pas non plus et je ne peut pas le remettre a zéro. Le compteur total fonctionne bien
En meme temps je vais vérifier un peu tous les consommables, filtre a air, plaquette, vidange, niveau etc... mais tout a l'air correct a ce niveau là.
Il y a la courroie de distri a faire bientôt car elle a été faite vers 100 000 km par le proprio avant celui a qui j'ai acheter la voiture. m'enfin la, ce sera dés que j'aurais des sous

Je n'ai pas encore fais de photo elle viendrons demains

mes impression, ben sa change de la laguna 2.2 DT haut de gamme de papa et maman que je conduis depuis que j'ai le permis (1 ans) surtout au niveau de la direction (a assistance des bras pour la 205

ch'tit