Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjour pour les personne de lyon et les environ j'ai decouvert un magazin qui vends les piece neuf pas chere du tout (ex: kit embrayage 205 1.4l 85 euros, kit de distribution a 43 euros) n'hesiter pas a me demander plus de renseignement
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Il faut aussi savoir que le trafic de pieces de contre-façon existe bien, et même pour la 205. Si les prix sont vraiment bas, il faut se poser la question ?
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 185000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP) Description: The best !!! :lol:
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 143000kms
Mes autres voitures:
Peugeot 308 de 2015 1.2 130cv - 97000 kms
Opel Combo Life de 2018 1.5Hdi - 48000 kms
Furtif a écrit :Ba un kit distrib chez nototo sa coute 59€,donc y'a une ptite 15zaine de roros en moins...
Ok je ne savais pas enfin bon si c'est du "NoName" franchement j'en ai trop de mauvaises expériences, genre les cylindres de roue arrière qui ont tenus 10 000km...
je l'ai payé le même prix mon kit distribution, a toulouse, c'est sur ce n'est pas de la marque mais c'est garanti un an, si il y a une panne a cause du kit, tous les dégats seront prix en charge alors j'ai pas hésité
ben quand tu vois que parfois la même suine fabrique une marque connue et des pièces noname tu te demandes si l'étiquette avec le nom n'est pas la raison de la différence de prix
C'est pas parce que c'est le meme fabriquant que ce sont les meme pieces. Les pneus de chez Norototo sont fabriqué par Bibendum pourtant j'ai essayer les 2, je prefere quand meme les vrai Bibendum.