CEV a écrit : ↑sam. 26 mars 2016 19:37
Tout à fait !
Sur les assises fractionnables c'est comme ça :
Joyeuses Pâques.
Bonjour à tous
Petit déterrage... Et pas au sujet de la pièce en l'objet du topic, mais plutôt de la pièce citée par CEV ci-dessus.
Je suis à la recherche de cette pièce centrale pour pouvoir fixer ma banquette 50/50 qui attendait depuis 2 ans dans un carton et que, naissance oblige, je me suis décidé à monter pour pouvoir fractionner la banquette entre siège bébé / bagages
D'après 205yo si je comprends bien c'est la référence " 8957 H4 01 PALIER DOSSIER "
Or pas moyen de mettre la main sur cette pièce, il semble que ce soit assez introuvable...
Question donc :
-> L'un d'entre vous aurait-il la bonté de me faire une photo en gros plan que je comprenne un peu mieux comment ça s'agence ? Le top serait également un petite prise de cotes... Je sais j'abuse
-> Certains d'entre vous ont-ils dèjà tenté un bricolage / adapté une pièce ?
Question subsidiaire, je vois mal comment ça fonctionne : quand le passager arrière est assis, le poids de son dos est seulement retenu par l'attache en haut sur le coté alors ? Ca ne tord pas la banquette j'imagine car sinon ça se saurait, mais il n'y a pas de butée qq part qui bloque par le bas le pivotement ?
Merci à tous pour vos retour